Carte Postale # 267

img_7912Un peu de montagne pour cette fin de saison de vacances de ski 😉

Même si rien ne ressemble plus à une station de ski, qu’une autre station de ski 😉

Mais j’ai confiance en vous !

Ma semaine a été très sorties en tout genre… J’aime ça même si je ne suis pas trop en forme…

Et puis nous avons repris le #DéfiLivres c’est chouette.

J’ai réfléchi à autre jeu, je le lancerai en avril après les livres 😉 Aujourd’hui il faut citer un livre Rock’n roll.

Je vous souhaite un bon week-end, n’hésitez pas à passer, je vais avoir des choses à vous raconter !

Tagué:, ,

5 réflexions sur “Carte Postale # 267

  1. gggaelle 3 mars 2017 à 17 h 47 min Reply

    Pas facile les stations de ski, je dis au hasard les arcs bon week-end

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence 3 mars 2017 à 19 h 28 min Reply

    C’est pas de la haute montagne ça, alors je vais dire une que je connais en moyenne.
    Super Besse
    Tu dis que t’es pas en forme … S’pas grave au moins ??

    Aimé par 1 personne

  3. josse21 3 mars 2017 à 21 h 02 min Reply

    Je n’ai jamais mis les pieds dans une station de skis en hiver, alors à tout hasard, je dirai La Bresse dans les Vosges.
    Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

  4. Nanou 3 mars 2017 à 21 h 42 min Reply

    Trop difficile ! Ce n’est pas une station que je connais. La Toussuire ?

    Aimé par 1 personne

  5. coco 4 mars 2017 à 2 h 12 min Reply

    avec les copines du boulot , on dit les rousses dans le haut doubs,
    dans les pyrenees pour coco ger, puits saint vincent , pralognan la vanoise

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.