Un lundi parmi tant d’autres : île déserte

cdV0TpwjhOB1Q9HnBIPVpGolr4EOn se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, on parle de Seul sur le sable… quel objet jugerais-tu indispensable ou nécessaire si tu partais sur une île déserte ?

Alors en premier je pense à mon téléphone mais il serait bien vite inutile !

En second je pense à un gros livre mais il faudrait plus de détails sur l’île !

Elle est déserte comment ? On y arrive comment ? On a des chances d’en repartir ?

Bref, ça ne me fait pas rêver et si c’est l’île de la photo je voudrais un parasol !!!

Et vous vous partez avec quoi sur cette île ?

Tagué:, , , , ,

17 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : île déserte

  1. gggaelle 18 avril 2016 à 9 h 03 min Reply

    de la creme solaire mouahaha

    Aimé par 1 personne

  2. josse21 18 avril 2016 à 9 h 24 min Reply

    Une canne à pêche…
    Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 18 avril 2016 à 17 h 48 min Reply

      J’y ai pensé mais on en fait quoi du poisson pêché !!! 😉

      J’aime

      • josse21 18 avril 2016 à 18 h 57 min

        Si tu as faim, manger le poisson cru, ce sera mieux que rien.
        Bonne soirée.

        Aimé par 1 personne

  3. coco 18 avril 2016 à 11 h 41 min Reply

    une Photo de mes enfants

    Aimé par 2 personnes

  4. Laurence 18 avril 2016 à 15 h 29 min Reply

    Ca manque en effet de détails ….
    Un guide de survie sur une île déserte ….

    Aimé par 1 personne

  5. Alice Join 18 avril 2016 à 22 h 04 min Reply

    han la la, tu crois que l’ile de la photo existe vraiment?

    Aimé par 1 personne

  6. Valérie de WonderMômes 19 avril 2016 à 11 h 44 min Reply

    de la crème solaire !

    Aimé par 1 personne

  7. Sophie Bazar 19 avril 2016 à 13 h 42 min Reply

    Ouhla elle est jolie mais très petite celle-là ! ah oui tiens, un guide de survie !

    Aimé par 1 personne

  8. manika27 19 avril 2016 à 14 h 19 min Reply

    Mon coussin de méditation … vu la taille de l’ile je voyagerai dans ma tête !!

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.