Défi photo #365virginieB – Semaine #44

Semaine 44 déjà, la fin de l’année approche, c’est fou comme le temps passe vite ! Voici donc ma nouvelle semaine. Vous pouvez retrouver toutes les recaps chez VirginieB.

Quelques jours de vacances et une belle balade à Lyon avec des ami-e-s, deux superbes concerts, un ciné marquant, une expo très riche et… un #defiarbre que j’ai un peu suivi 😉

Dimanche 26 # Jour 299 : Retour de mon gars après sa première colo d’animateur ! Il est ravi et enthousiaste. Il a validé 8 jours pour son Bafa. Dîner japonais pour fêter ça 🙂

Jour 299

Lundi 27 # Jour 300 : Soirée divine même si nous étions un peu loin, concert de Morrissey, je suis tellement fan…

Jour 300Mardi 28 # Jour 301 : Journée sur un nuage avec la voix de Morrissey qui reste dans mes oreilles 😉 Déjeuner agréable avec mon amie Isa à la Table à Jaja… J’ai vu sur Fb que les chats aimaient les « ronds », le mien aussi !

Jour 301Mercredi 29 # Jour 302 : #defiarbre Le poirier de mon jardin et sa coupe de printemps ! Il résiste. Soirée ciné avec des ami-e-s pas trop préparé-e-s à voir un tel film : Mommy excellent.

Jeudi 30 # Jour 303 : Départ pour Lyon vers midi, après-midi balade dans la ville et soirée concert de folie de Shaka Ponk avec nos ami-e-s. J’ai battu mon record avec mon Up : 30566 pas soit 21,49 km dans la journée. Trop contente….

Jour 303Vendredi 31 # Jour 304 : Rétrospective Erro au musée d’art contemporain de Lyon avant de rentrer (article à venir)

Jour 304Samedi 1er novembre # Jour 305 : Je continue de marcher, cette fois sur les bords de Seine de Bibliothèque à Notre-Dame et je croise ces drôles d’arbres, comme des bonzaïs géants ! Et plus de 10000 pas encore !

Jour 305Une belle semaine, ami-e-s, concerts, ciné… J’adore.

La semaine qui vient va encore être riche, j’en suis déjà toute excitée 🙂 Je me reposerai plus tard.

Je vous souhaite un bon dimanche, merci de passer par ici. N’hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir 🙂

Et vous votre semaine elle était comment ?

Tagué:, , , , , , , , , ,

6 réflexions sur “Défi photo #365virginieB – Semaine #44

  1. chiffonsmacarons 2 novembre 2014 à 12 h 14 min Reply

    Oui ça on peut dire que tu as eu une super semaine.

    Tu sais qu’on aurait pu se croiser dans Lyon cette semaine, j’aime bien ma belle ville de Lyon (un peu chauvine peut être)

    J’aime

    • mhf le blog 2 novembre 2014 à 13 h 47 min Reply

      C’était un passage rapide… mais très agréable 🙂

      J’aime

  2. manika27 3 novembre 2014 à 12 h 52 min Reply

    Oui profites à fond et … partages ! bravo pour ton défi 10000pas

    J’aime

  3. journal d'une niçoise 3 novembre 2014 à 17 h 22 min Reply

    Une belle semaine … Et vivement dimanche prochain alors

    J’aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.