Défi #365CP – Saison 4 – Semaine 1

Pour commencer l’année, les cartes reçues cette semaine….

Cartes de voeux, humour, carte de vacances, cartes maison (ou customisées), mes amies ne manquent pas d’imagination !

Et puis une carte de voeux d’été avec les cousins de notre couple vedette… J’adore 🙂

La Reine belge et son chouette brushing, je l’aime aussi… Dommage que mes cheveux soient trop longs !

J’espère que vous avez reçus aussi de jolies cartes …

Gaëlle et Manika les partagent également.

Je vous souhaite une belle journée

Tagué:,

5 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 4 – Semaine 1

  1. manika27 11 janvier 2018 à 11 h 55 min Reply

    De belles cartes chez moi aussi …. et reçu la tienne ce matin . merci

    Aimé par 1 personne

  2. Coco 11 janvier 2018 à 12 h 53 min Reply

    Merci belle sélection ,carte avec le sable trouvée chez noz ,tu connais ? Tu y vas ?

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 11 janvier 2018 à 22 h 08 min Reply

      Je ne connais que de nom, il n’y en a pas par ici ! Merci…

      J’aime

  3. iietoiledemerii 13 janvier 2018 à 22 h 00 min Reply

    De jolies cartes comme dab 😙

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.