Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 41

Une semaine de jolies cartes reçues principalement sur le thème de notre défi FB : envoyer ses vieilles cartes de vacances restées au fond du tiroir !

C’était une chouette idée, on peut même continuer, toutes et tous les passionnés de cartes ont un stock ! Non ?

On voyage donc en Allemagne, en Martinique, dans le sud, en Bretagne, dans le temps, en musique, à Paris et pour finir une note d’humour avec 3 charmantes demoiselles !

Quel plaisir ces échanges 🙂

Vous pouvez retrouver les cartes de Gaëlle et Manika également sur leurs blogs.

Je vous souhaite une belle journée.

Tagué:, ,

6 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 41

  1. gggaelle 19 octobre 2017 à 7 h 35 min Reply

    On a de jolies choses au fond des tiroirs

    Aimé par 1 personne

  2. Béné 19 octobre 2017 à 8 h 44 min Reply

    Je n’étais pas vraiment dans le thème !
    À très bientôt ! Pour de nouvelles… cartes postales !

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 19 octobre 2017 à 14 h 33 min Reply

    J’en ai encore en stock alors tu vas en recevoir d’autres ! merci j’avais zappé ce thème il faut dire j’ai fait une éclipse ! bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 22 octobre 2017 à 9 h 53 min Reply

      C’était sur le swap … Merci j’ai hâte 🙂

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

