Atelier saison 12 – Séance # 4 et 5

Retour à l’atelier, la semaine dernière j’ai séché pour le concert d’Hanni El Khatib !

Reprise de nos réflexions, on a un peu de mal à se lancer cette année.

Une amie m’a confiée une main au bout d’un bras mais je ne trouve pas le lien avec l’arbre… 😉

Quel vaste sujet que « l’arbre » ! Je ne trouvais pas le déclic, je veux évoquer l’arbre mais sans que cela y ressemble. J’ai fait quelques gribouillages et idée 🙂 Sculpter du béton cellulaire, le truc contre nature au possible pour évoquer ce fameux arbre… Bon j’ai l’idée de départ, reste à approfondir 😉

Les copains/copines parlent de mélange de bois, d’une structure arbre en métal, du bruit des feuilles…

On le cherche cet arbre imaginaire et artistique ! Il va se révéler à nous (j’espère)…

Quelques images de l’atelier mais ne cherchez pas encore les vraies réalisations !

 

Tagué:,

5 réflexions sur “Atelier saison 12 – Séance # 4 et 5

  1. manika27 18 octobre 2017 à 16 h 12 min Reply

    ça tâtonne on dirait mais le thème n’est pas très facile !

    Aimé par 1 personne

  2. labonoccaz 18 octobre 2017 à 21 h 01 min Reply

    ouaouh !!! alors un arbre c’est solide, çà prends racine dans la terre çà a des branches et çà peut toucher ciel, la main avec son bout de bras pourrrait être une branche mais je pense que tu auras déjà eu l’idée lol, je suis un peu nulle en art plastique mais l’idée est sympathique 😉 de gros gros bisous

    Aimé par 1 personne

  3. […] 17 # Jour 290 : Atelier, on réfléchit mais je ne sais pas si on avance ! J’avais oublié mais journée un peu […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

