#365defiphoto – Saison 4 Semaine #41

Une semaine agréable, variée et surprenante. Beaucoup de travail aussi et un coup de froid !

Mais de beaux spectacles ….

En image pour mieux se souvenir

Dimanche 8 # Jour 281 : Ciné du week-end, un film vraiment intéressant sur comme le dit le titre le jeune Karl Marx

Lundi 9 # Jour 282 : Journée boulot, soirée dîner maison fait par les enfants 😉

Mardi 10 # Jour 283 : Concert à la Cigale, Hanni El Khatib, trop fort 🙂

Mercredi 11 # Jour 284 : Journée de réunion et projection de ce film sur le dur monde des ressources humaines.

Jeudi 12 # Jour 285 : Journée de débat sur le numérique…

Vendredi 13 # Jour 286 : Spectacle devant le théâtre de Vitry de la Compagnie Retouramont : Jeux d’échelles. Très chouette.

Samedi 14 # Jour 287 : Découverte de la salle La Seine musicale à Boulogne avec West Side Story… (Je vous en parle aujourd’hui)

Comme je vous le disais plus haut semaine riche… La salle de réunion était climatisée froide et donc j’ai mal à la gorge depuis… Je me fais des citrons chauds avec du miel, je ne suis pas au top mais ça va 😉

J’ai encore des spectacles cette semaine et puis ensuite avec les vacances ça se calme !

Je vous souhaite un chouette dimanche et une belle semaine également.

Tagué:, , , , , ,

6 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #41

  1. Monette* 15 octobre 2017 à 9 h 33 min Reply

    je te fais pas de bisous hein 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Coco 15 octobre 2017 à 13 h 11 min Reply

    Pareil que toi associé à une extinction de voix ,c est sympa quand tu travailles avec les patients

    Aimé par 1 personne

  3. eva 16 octobre 2017 à 19 h 17 min Reply

    Prends bien soin de toi. Bisous

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

