Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 32

Vous m’avez gâtée pendant mes vacances, que de jolies cartes pour mon retour….

Je n’ai pas pu toutes les poster ici, j’espère ne pas en avoir oubliées sur FB. J’en ai gardées certaines quand même pour mes jeux de cartes, merci à vous… 😉

Le célèbre Roi des belges pour terminer mes vacances au pays de la bière…

Et puis toutes vos belles cartes, fait maison virgule ou pour Apple, Avignon et son festival, un super petit dej, le beau tableau de David Hockney et un rêve de partir à New York…

Et toutes les autres…. Merci encore.

Vous pouvez retrouver les cartes de Gaëlle et Manika également sur leurs blogs.

Je vous souhaite une belle journée

Tagué:, , , , , ,

2 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 32

  1. Coco 17 août 2017 à 14 h 31 min Reply

    J aime bien la carte avec les oiseaux jaunes ,belle selection

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 17 août 2017 à 22 h 39 min Reply

      C’est la carte pour Apple de son amie Monette 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

