Un lundi parmi tant d’autres : Paysage

Pour l’été, les lundis proposent un thème photo…
Cette semaine : un paysage …

Je passe mes vacances en ville à Bruges alors j’étais ennuyée pour le paysage… Hier nous sommes allés à la mer sur l’île de Zélande en Hollande. Nous avons déjeuné à Veere très joli petit port puis nous sommes allés à la plage de Domburg.

Je pensais que les digues qui empêchent la mer de remonter sur les terres seraient plus impressionnantes. Là ça ressemble complètement aux plages du nord de la France. Même si de l’autre côté de la dune, on est en dessous du niveau de la mer, on a enregistré un moins 4,32 m !

J’aime les paysages de mer, les grandes plages de sable qui n’en finissent pas….

Et vous décrivez moi votre paysage favori 😉 Bonne journée…

Tagué:, ,

8 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Paysage

  1. manika27 7 août 2017 à 13 h 35 min Reply

    Sans hésiter c’est pluton les montagnes qui me font vibrer mais cette photo est très belle.

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence 7 août 2017 à 16 h 16 min Reply

    J’aime particulièrement la mer, mais je suis tombée amoureuses des paysages bocageux du Limousin, un automne passé, dès qu’on sort des grands axes, je crois que c’est beau partout du moment qu’on sait, et qu’on prend le temps de regarder. J’ai même appris à découvrir la ville avec toi, lors d’une manif, si on regarde plus haut que les enseignes des magasins, on peut découvrir de véritables pépites.

    Aimé par 1 personne

  3. Coco 7 août 2017 à 18 h 42 min Reply

    Mon paysage favori est celui que je vois de chez moi maintenant
    Juste devant des oliviers et rien après qui gêne ta vue ,une vallée et des arbres .
    J aime aussi la mer mais je ne connais pas les grandes plages qui n’ en finissent pas .je crois que j aimerai bien

    Aimé par 1 personne

  4. Angelilie 8 août 2017 à 16 h 57 min Reply

    toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N »hésitez pas à visiter mon blog.

    Aimé par 1 personne

  5. Mag 13 août 2017 à 22 h 12 min Reply

    4,32m ?!? Je ne pourrais m’empêcher de stresser ! Je sais nager mais je ne suis pas très à l’aise dans l’eau. Hors de la piscine, c’est presque une phobie !

    Aimé par 1 personne

    • Mag 13 août 2017 à 22 h 17 min Reply

      Mon paysage favori, c’est la montagne l’été. En vacances en Auvergne en juillet, on a pris le télésiège d’une station de ski pour aller admirer la vue en haut. C’était juste magnifique !

      Aimé par 1 personne

      • mhf le blog 13 août 2017 à 23 h 42 min

        C’est vrai que c’est beau 🙂

        J'aime

    • mhf le blog 13 août 2017 à 23 h 42 min Reply

      Mais on ne s’en rend pas compte 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

