#365defiphoto – Saison 4 Semaine #30

Dernière semaine au travail et j’y étais un peu seule donc pas mal de choses à gérer mais bon rien de fou non plus 😉

Le retour du petit dernier les yeux plein de téquila, oh non de soleil pardon… 😉

Et un superbe spectacle pour finir la semaine…

Dimanche 23 # Jour 204 : Des voisins de la rue déménagent après 20 ans passés ici… Ils nous ont présentés « les remplaçants » ! Sympa…

Lundi 24 # Jour 205 : Soirée zentangle avec les amies après quelques courses de fournitures de dessin… 🙂 Trop bien.

Mardi 25 # Jour 207 : Retour du Mexique, c’est fort !

Mercredi 26 # Jour 207 : Cadeau de mon ami d’Arras… Le coquelicot, tout un symbole !

Jeudi 27 #Jour 208 : Rendez vous mystère à Montreuil 😉

Vendredi 28 # Jour 209 : Soirée danse avec Play de Cherkaoui… Superbe.

Samedi 29 # Jour 210 : Soirée barbecue, on ose malgré le ciel gris 🙂 Et c’était trop bien 🙂

 

Une semaine qui invite à partir en vacances… Ce que nous allons faire dès mardi…. 🙂 Hâte vraiment… Envie de changer d’air, de décompresser, de me reposer….

Pas d’inquiétude, je resterai fidèle à la base de mes articles pour vous….

Je vous souhaite un excellent dimanche…. Je vais voir ma mère…

Tagué:, , , , , ,

12 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #30

  1. Le journal de Chrys 30 juillet 2017 à 8 h 10 min Reply

    Voilà une semaine bien occupée! Passe un bon dimanche.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 30 juillet 2017 à 22 h 04 min Reply

      Merci Bises… Merci pour ta dernière carte… 🙂

      J'aime

  2. Monette* 30 juillet 2017 à 8 h 10 min Reply

    Bon dimanche virgule bisous ! ^_^

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 30 juillet 2017 à 22 h 05 min Reply

      Tout va bien virgule je vais bien virgule belle journée point 🙂

      J'aime

  3. Mag 30 juillet 2017 à 9 h 27 min Reply

    Place aux vacances maintenant ! Profite bien !

    Aimé par 1 personne

  4. Coco 30 juillet 2017 à 10 h 13 min Reply

    Un article sur les zentangles ,c est possible ,ça m intrigue ,comment fait on

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 30 juillet 2017 à 22 h 06 min Reply

      Je vais y réfléchir mais c’est Monette la pro… 😉

      J'aime

  5. annjedy 30 juillet 2017 à 11 h 38 min Reply

    Grosse semaine ici aussi, dernier marché de l’été, la fin de travaux de sdb… ça y est j’ai pris un bain :), préparer la réouverture de la boutique, accueillir nos neveux qui arrivent pour vivre à lutry au passage babysitting de petit neveu et aujourd’hui les valises… on y est ! À mardi

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 30 juillet 2017 à 22 h 07 min Reply

      Waou… A mardi pour que l’on se repose 🙂

      J'aime

  6. gggaelle 30 juillet 2017 à 11 h 44 min Reply

    Bon dimanche, et bonnes vacances profite bien

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

