Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 29

Merci de m’envoyer toutes ces cartes, j’en reçois presque tous les jours et c’est à chaque fois tellement agréable 🙂

J’ai la même robe que sur cette carte là (enfin elle ressemble !) Super belle série.

Mon amie Béné a trouvé un site qui imprime et envoie votre photo en carte postale, sympa quand on veut un truc unique 😉

Les Rencontres d’Arles, un jour j’irai 😉

Les expos, les poupées russes, le Petit Prince et le Portugal… Trop bien…

Merci à toutes et tous…

Je ne sais pas si les filles Gaëlle et Manika publient pendant les vacances 😉 Bonne journée

 

 

Tagué:, , , , ,

8 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 29

  1. Béné 27 juillet 2017 à 7 h 25 min Reply

    Quelle belle collection!

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 27 juillet 2017 à 7 h 45 min Reply

    Si si je suis là 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Chrys 27 juillet 2017 à 8 h 25 min Reply

    Je suis par là. J’ai même fait un billet sur mon blog!!! Peut-être reprendra-t-il vie par moment???

    Aimé par 1 personne

  4. coco 27 juillet 2017 à 21 h 05 min Reply

    merci de cette selection

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

