#365defiphoto – Saison 4 Semaine #29

Une semaine boulot avec une journée vacances dans le milieu, c’est chouette…

J’ai découvert la ville de Nantes et je suis sous le charme, c’était vraiment top, musée, street art et machines extraordinaires… + un super resto 🙂

Dimanche 16 # Jour 197 : Promenade à la Plage Bleue…  Merci Monette.

Lundi 17 # Jour 198 : Apple n’est pas en forme, le vétérinaire la garde pour la requinquer sous perfusion 😦  Aujourd’hui elle va bien, on poursuit juste le traitement.

Mardi 18 # Jour 199 : Le petit supermarché près de chez moi a enfin ouvert (après des années d’attente !)

Mercredi 19 # Jour 200 : Journée à Nantes riche et chouette …

Jeudi 20 # Jour 201 : Dessert vietnamien… Tapioca et taro.

Vendredi 21 # Jour 202 : Balade à la campagne toute proche avec une amie… 🙂

Samedi 22 # Jour 203 : Journée « maison » puis lecture et ciné. Un chouette film

Week-end tranquille, pas trop de vision sur la semaine à venir si ce n’est que je serai un peu seule au bureau… Mais les vacances approchent 🙂

Je vous souhaite un chouette dimanche 🙂

Tagué:, , , , , , ,

12 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #29

  1. Monette* 23 juillet 2017 à 8 h 53 min Reply

    Bon dimanche Marie ! Bisous pour toi et gros câlin à Apple ❤
    (si tu ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui, demande-le moi en MP, je te dirai 😉 )

    Aimé par 1 personne

  2. Le journal de Chrys 23 juillet 2017 à 9 h 23 min Reply

    Bon dimanche!

    Aimé par 1 personne

  3. isatagada 23 juillet 2017 à 10 h 45 min Reply

    Hello Marie ! Ma belle-soeur est partie s’installer près de Nantes et nous avait fait découvrir la ville ; on avait beaucoup aimé ! Les On s’était promenés le long des quais où les anciens entrepôts ont été transformés (en bars et/ou restos avec terrasse, salle de concert etc…) et avions vu les géants défiler dans la ville c’était vraiment super sympa.
    J’espère qu’Apple va mieux et j’attends avec impatience notre déjeuner chez Jaja…Et les vacances !

    Aimé par 1 personne

  4. Eva 25 juillet 2017 à 9 h 49 min Reply

    Bonjour, j’aimerais visiter Nantes vraiment. Dès que je vois ce nom d’ailleurs, j’entends la musique de Michel Legrand, je pense à Jacques Demy et à Royal de Luxe.
    Bonne nouvelle semaine ! Bises

    Aimé par 1 personne

  5. Mag 25 juillet 2017 à 13 h 51 min Reply

    Apple est complètement rétablie maintenant ?

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 25 juillet 2017 à 19 h 26 min Reply

      Elle est encore un peu « molle » et ne mange pas bcp mais ça va mieux qd même , merci …

      J'aime

  6. Catherine 25 juillet 2017 à 17 h 28 min Reply

    j’étais à Nantes 10 jours avant toi et moi aussi j’ai adoré ! (un peu moins pour se garer, même si par chance la place la plus près de l’appart de ma fille était dispo. Du coup ma voiture n’a pas bougé du week end et on a déambulé dans toute la ville à pied.) Coup de cœur bien sûr pour les machines de l’île et le voyage à Nantes. As tu remarqué les balcons aux symboles phalliques? 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 25 juillet 2017 à 19 h 27 min Reply

      On n’a pas vu les balcons ! …
      On a marché toute la journée mais les distances sont raisonnables … C’était chouette.

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

