Song to song de Terrence Malick

Ciné d’après-midi histoire de ne pas comater toute la journée dans le canapé !

Mauvais choix, je n’ai pas su apprécier le film…

Le film est beau, les images, les prises de vue, sont esthétiques.

Le casting est vraiment réussi, Ryan Gosling et Michael Fassbender sont parfaits face aux lumineuses Rooney Mara et Natalie Portman.

Après et bien je n’ai pas tout compris, ils se rencontrent, s’aiment, se croisent, se déchirent, s’aiment encore ou pas…

Je suis fatiguée, je n’ai pas dormi mais le film est lent et long et très conceptuel, bref j’ai l’impression de n’avoir rien compris ! Qu’y a t’il à comprendre ? Vous me direz ?

J’ai passé 2 heures avec Ryan, ce n’est pas rien quand même !

A Austin, au Texas, le festival South by Southwest, où se retrouvent régulièrement de grands noms du rock, bat son plein. C’est dans cet environnement fiévreux que se croisent les destinées de deux couples, Faye et le chanteur BV, et Cook, magnat de l’industrie musicale, et Rhonda, serveuse…

Tagué:, , , , , ,

6 réflexions sur “Song to song de Terrence Malick

  1. Roomanies 15 juillet 2017 à 20 h 39 min Reply

    Et donc?C’est bon ou pas? Où vous vous abstenez?

    Aimé par 1 personne

  2. […] Samedi 15 # Jour 196 : La fatigue est encore là, on fait un peu hôtel à la maison c’est sympathique mais mes nuits sont encore raccourcies !  Ciné, bof, je vous en parle ici. […]

    J'aime

  3. Chrys 16 juillet 2017 à 9 h 12 min Reply

    Pas certaine d’aller le voir!

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

