Feu d’artifices Prestatech – St Geneviève des Bois – 13 juillet 2017

Changement de lieu pour moi cette année je découvre St Geneviève 😉

Nous tirons dans un stade de rugby, pas trop d’ombre, pour la pluie ça ne change rien… Par contre les vestiaires, c’est très pratique ! Et je découvre avec surprise et étonnement les « grattes chaussures » 😉

Les préparatifs du feu se sont bien passés, un peu juste au niveau temps suite à la grosse averse de fin d’après midi que la météo nous avait cachée !!!

 

Le feu était vraiment superbe, je dis ça chaque année mais il n’y a pas d’autres mots 😉

Tous les feux Prestatech se sont bien passés également 🙂

Quelques photos que j’ai bien du mal à vous proposer, WordPress
bloquait (ou bien ma connexion !)

Belle journée à vous…

Pour info Audran est bien arrivé à destination…

Tagué:, , ,

5 réflexions sur “Feu d’artifices Prestatech – St Geneviève des Bois – 13 juillet 2017

  1. isatagada 15 juillet 2017 à 15 h 53 min Reply

    Ravie que tout se soit bien passé !
    Mais avec Prestatech, je n’en doutais pas vraiment ☺☺☺
    Bisoussss

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 15 juillet 2017 à 17 h 27 min Reply

      Vous m’avez manquée mais le site ne se prête pas aux visites !

      J'aime

  2. […] 13 # Jour 194 : Feu d’artifices Prestatech à Ste Geneviève des Bois […]

    J'aime

  3. manika27 16 juillet 2017 à 11 h 35 min Reply

    Comme beaucoup j’adore les feux d’artifice mais pas facile à prendre en photo ! merci du partage.

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

