Carte Postale # 286

Vous êtes encore là ? Pas en week-end au bout du monde ? Vous avez envie de jouer ?

Je pense à vous avec cette carte reçue d’une d’entre vous, merci…

Je suis un peu à l’ouest après ma journée feu d’artifices au grand air… 😉  Mais je profite du jour férié quand même pour sortir un peu !

Les feux Prestatech se sont bien passés. Je voulais écrire un article sur le mien mais wordpress ne veut pas charger les photos (trop lourdes ?) bref, j’ai abandonné, ce sera pour demain 😉

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.

Tagué:, ,

6 réflexions sur “Carte Postale # 286

  1. manika27 14 juillet 2017 à 17 h 32 min Reply

    Joli endroit comme j’aime mais où ? Suis encore là jusqu’à dimanche

    Aimé par 1 personne

  2. josse21 15 juillet 2017 à 6 h 51 min Reply

    Un coin au bord de l’eau, juste ce qu’il faut…la chaleur revient.
    Bonne fin de semaine

    J'aime

  3. Coco 15 juillet 2017 à 10 h 33 min Reply

    Je joue seule et je dis un village du Doubs ,
    Merci pour les différents jeux proposés .on passe de bons moments ..

    Aimé par 1 personne

  4. annjedy 15 juillet 2017 à 10 h 45 min Reply

    Moret s/ Loing ?… genre buccolique et tout et tout 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Laurence 15 juillet 2017 à 21 h 25 min Reply

    ché pas oucé, mécé joli.
    Bises.

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

