Neiges artificielles de Florian Zeller

Premier livre de l’auteur Florian Zeller, petit livre de 120 pages qui ne couvre pas une insomnie 😉

Un jeune homme après une rupture amoureuse, recherche la femme qu’il aime, ou qu’il croit aimer. Il se cherche plutôt lui même et part dans tous les sens…

C’est vite lu et certainement vite oublié.

Ce qui me fait sourire c’est de pouvoir « faire » un livre à partir de toutes les turpitudes ou les délires qui passent dans une tête. Et il se donne à fond !

J’ai vu des pièces de Zeller, il maîtrise son sujet au théâtre 🙂

Connaissez vous cet auteur ?

Bonne journée.

« J’ai bien cru que j’allais y passer. La mort jusque là n’avait jamais été une destination particulièrement angoissante. C’était un devenir lointain, quelque chose d’abstrait qui ne nous concernait pas vraiment. J’avais, pour ma part, le sentiment d’être immortel. »

Tagué:,

2 réflexions sur “Neiges artificielles de Florian Zeller

  1. laurapeltier 12 juillet 2017 à 8 h 37 min Reply

    J’ai lu neige artificielle il y a 7 ans je crois. J’ai quelques moments de l’histoire bien en tête sans pour autant me rappeler si j’avais aimé ou pas…

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

