Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 27

Une semaine marquée par mon anniversaire puisque je n’ai pas voulu vous les montrer toutes d’un coup et que j’en ai reçu disons en décalé (ce qui fait bien plaisir aussi les jours suivant !)

De jolies cartes, de nombreuses marques d’amitié, des petits bonheurs à savourer…

Mais malheureusement cela s’efface très vite quand un de mes enfants est en difficulté. Il est bien responsable de ce qui lui arrive, à savoir aller au rattrapage du Bac. Mais je suis tellement stressée pour lui et je ne peux rien faire 😦 Attendre … Pas trop longtemps puisqu’il passe ce matin Histoire et Sciences éco … Résultat ce soir…

Gaëlle et Manika vous proposent leurs cartes également. Je vous souhaite une belle journée…

Tagué:, , ,

18 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 27

  1. annjedy 6 juillet 2017 à 8 h 20 min Reply

    Je pense fort à toi et Melvil !
    J’espère qu’il garde tout de même le moral…
    L’angoisse que j’ai quand mes enfants passent des examens, c’est comment les réconforter et les aider pour surmonter l’échec quand il survient.
    Bonne chance à lui pour les oraux. Bisous

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 juillet 2017 à 18 h 26 min Reply

      Ca va tout de suite mieux maintenant 🙂 Merci d’être là…

      J'aime

  2. isatagada 6 juillet 2017 à 8 h 22 min Reply

    Je suis sûre que dans quelques années, tu te souviendras de cette période difficile mais qu’elle sera bel et bien derrière toi.
    Quoi qu’il se passe, ton fiston aura une belle vie. Et il te devra beaucoup !!!!
    Gros bisous. Je pense à toi (et à lui !)

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 6 juillet 2017 à 8 h 33 min Reply

    Respire et fais lui confiance ! je croise les doigts

    Aimé par 1 personne

  4. Catherine 6 juillet 2017 à 8 h 38 min Reply

    je croise les doigts pour ton fils. Il lui manque beaucoup de points?

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 juillet 2017 à 18 h 28 min Reply

      Tout fini bien même s’il partait de loin… Merci

      J'aime

  5. ciloubidouille 6 juillet 2017 à 8 h 45 min Reply

    Je continue de croiser les doigts

    Aimé par 1 personne

  6. Bene 6 juillet 2017 à 9 h 00 min Reply

    On croise les doigts avec toi !
    M…. à Melvil!

    Aimé par 1 personne

  7. Odile V. 6 juillet 2017 à 9 h 11 min Reply

    Je comprends ton stress, on s’inquiète pour leur avenir.
    Je pense beaucoup à vous, et j’espère que Melvil ressent toutes ces pensées amicales et positives …
    En attendant ce soir, je t’envoie mes amitiés et plein de bisous.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 juillet 2017 à 18 h 29 min Reply

      Je crois qu’il a bien de la chance d’avoir été soutenu ainsi…. Merci…

      J'aime

  8. Lucie T 6 juillet 2017 à 16 h 17 min Reply

    Tres jolies toutes ces cartes ! Courage à ton fils 🙊👍

    Aimé par 1 personne

  9. sisoua 6 juillet 2017 à 20 h 51 min Reply

    Je viens de voir une photo positive sur Instagram… Tant mieux !
    Je suis contente pour toi, pour lui… et je suis sûre qu’il retrouvera de l’élan pour la suite, mais après un beau croche-patte de l’Education Nationale, c’est normal, à son âge de ruer dans les brancards.
    Belle continuation à lui, et belles nuits sereines à toi…
    Je passerai ce week-end lire plus en détail les billets ratés… mais de loin le polar m’attire bien !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 juillet 2017 à 18 h 31 min Reply

      Merci à toi, je suis soulagée … A très vite …. 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

