Un lundi parmi tant d’autres : Glace

Pour l’été, les lundis proposent un thème photo… Comme je viens de l’apprendre, pas trop le temps d’aller chez le glacier pour composer une jolie coupe, je pique l’image sur le net donc 😉

C’est dommage que ce ne soit plus la canicule, le sujet aurait été rafraîchissant !

Je ne suis pas très glace, j’aime ça mais j’ai les dents sensibles et donc ce n’est pas forcément agréable d’en manger !  Je parle des glaces et sorbet, pas des glaçons forcément !

Sinon je peux vous parler miroir, je reste dans le sujet …  J’en ai chez moi, plusieurs, je ne suis pas accro, je passe un peu de temps devant le matin mais cela reste très raisonnable et ensuite et bien ça ira bien comme cela !

Quelles sont vos glaces préférées ?

Je vous souhaite une belle journée fraîche si vous être dans le sud et ensoleillée dans le nord !

Tagué:, , ,

10 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Glace

  1. Mag 3 juillet 2017 à 17 h 17 min Reply

    Avant j’adorais les glaces. Moins maintenant. C’est marrant comme les goûts changent avec le temps !
    Pour la sensibilité dentaire, je te conseille le Elmex vert, notamment le professionnel trouvable en pharmacie. Dans les phases les plus douloureuses, tu peux même l’appliquer en couche épaisse et le laisser agir quelques minutes. Miraculeux sur moi en tout cas, malgré une très grande sensibilité dentaire !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 3 juillet 2017 à 23 h 02 min Reply

      Avec le temps, je deviens moins sensible mais je vais essayer, je note 🙂

      J'aime

  2. gggaelle 3 juillet 2017 à 17 h 20 min Reply

    J adore les cornets chocolat menthe ou pistache, mais les meilleures glaces que j ai mangé c était en Italie à Rome, melon noix de coco chocolat mmmmm à la Rochelle y a un glacier réputé,ernest, les gens font la queue devant la boutique

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 3 juillet 2017 à 18 h 42 min Reply

    Je suis de moins en moins fan de glace sans oute aussi à cause de ma sensibilité dentaire… quant aux miroirs je ne dit pas que je les fuis mais bon pas très fan non plus !

    Aimé par 1 personne

  4. Laurence 3 juillet 2017 à 20 h 10 min Reply

    Je n’ai jamais été super fan de glaces, jusqu’à ce que j’habite en face de Terre Adélice, j’ai trop de parfums préférés pour en faire une liste exhaustive, mais le must du must, c’est citron-basilic, mais y a aussi … Nan, j’arrête ! 😀
    Les autres glaces; je crois que je me suis tellement regardée, avant, que maintenant, je ne me reconnais plus, j’ai un miroir récupéré, pour voir comment je suis habillé,je ne vois pas ma tête dedans, que du cou aux pieds !!! 😉
    J’ai fait l’aller-retour Grenoble aujourd’hui, je peux te dire qu’il faisait chaud !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 3 juillet 2017 à 23 h 04 min Reply

      Elles sont trop bonnes les glaces Terre Adélice 😉
      Margot va bien ?

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

