#365defiphoto – Saison 4 Semaine #24

Une double semaine sous le signe du bac et de l’expo de l’atelier…

Et le bac n’est pas fini ! Pas de pronostic, mais on y croit….

De chouettes moments entre ami-e-s, un superbe spectacle, le beau temps, une semaine qui donne le sourire.

En image :

Dimanche 11 # Jour 162 : Elections, abstention record et des résultats décevants 😦

Lundi 12 # Jour 163 : Chouette dîner parisien 🙂

Mardi 13 # Jour 164 : Soirée atelier finition…

Mercredi 14 # Jour 165 : Préparatifs pour le bac au dernier moment !

Jeudi 15 # Jour 166 : Premières épreuves…. On croise les doigts….

Vendredi 16 # Jour 167 : Superbe ballet de Hofesh Shechter à la grande Halle de La Villette

Samedi 17 # Jour 168 : Journée portes ouvertes au conservatoire, le travail de mon atelier.

Et aujourd’hui on vote pour la dernière fois avant je ne sais quand en fait !  Bougez vous les gens, même si vous allez pique-niquer, passer par le bureau de vote avant… 😉

Sinon performance de danse devant le théâtre de Vitry à 15 h …

Je vous souhaite un bon dimanche…

Tagué:, , , , , , , ,

10 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #24

  1. manika27 18 juin 2017 à 11 h 29 min Reply

    Justement vote et pique nique de prévu ici. bises

    Aimé par 1 personne

  2. eva 18 juin 2017 à 20 h 28 min Reply

    Pffff, beaucoup d’abstentions chez nous… j’ai été aider au dépouillement, ça a été vite fait! Ma fille passe le bac aussi, pour l’instant tout va bien. M….E pour ton fiston. Bisous et bonne soirée

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 18 juin 2017 à 22 h 10 min Reply

      Forte abstention partout 😦 … Je n’ai pas encore les résultats chez moi !
      On espère pour nos enfants… 🙂

      J'aime

  3. Sophie 18 juin 2017 à 21 h 03 min Reply

    Je croise les doigts pour le bac et bon courage pour la suite !! Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 18 juin 2017 à 22 h 11 min Reply

      Merci Je vais te lire…. ET je ne peux toujours pas commenter !

      J'aime

      • Sophie 18 juin 2017 à 22 h 16 min

        Oui je me doute bien mais je ne vois pas ce qui a changé sur mon blog… 😟

        Aimé par 1 personne

      • mhf le blog 18 juin 2017 à 23 h 21 min

        Je ne comprends pas non plus 😦
        J’écris mon comm, je clique et tout disparait sans me donner d’explication…
        Je garde le même compte wordpress qu’ici !

        J'aime

  4. Mag 19 juin 2017 à 11 h 17 min Reply

    Ici beaucoup d’abstention comme partout et le FN qui caracole en tête…… Je ne comprends pas les gens et je ne me sens pas à ma place.
    On croise les doigts pour le bac !!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 19 juin 2017 à 21 h 26 min Reply

      Les résultats dans le nord font peur… 😦
      Merci

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

