Atelier saison 11 – Portes ouvertes

Visite de notre atelier pour les journées portes ouvertes du conservatoire des arts de Choisy.

Je peux enfin vous présenter toutes les oeuvres de mon atelier.

Pour rappel les thèmes du début d’année étaient de mémoire le panorama vu d’un trépied, d’un socle ou d’une fenêtre…  Je ne sais pas pourquoi mais c’est le concept du trépied qui a principalement inspiré tout le monde 😉

Nous avons passé une belle année créative, amicale, discussions nombreuses et passionnées autour de tasses de thé, détente, concentration, création…

Il nous reste encore 2 cours et sinon rendez-vous en septembre 😉

Notre année en image :

Tagué:, , , , , , , ,

7 réflexions sur “Atelier saison 11 – Portes ouvertes

  1. eva 17 juin 2017 à 17 h 42 min Reply

    Bravo !

    Aimé par 1 personne

  2. […] 17 # Jour 168 : Journée portes ouvertes au conservatoire, le travail de mon […]

    J'aime

  3. manika27 18 juin 2017 à 11 h 32 min Reply

    J’ai l’impression que certins ont travaillé plus que d’autres ;-))

    Aimé par 1 personne

  4. Coco 18 juin 2017 à 12 h 18 min Reply

    Quelle variété ,beau travail

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

