Carte Postale # 282

Une carte à la fois touristique et historique, on se cultive ici 😉

Mais d’où vient elle ? Pays, ville ?

Ce soir nous allons voir de la danse à La Villette, notre chorégraphe chouchou : Hofesh Shechter. Je vous raconte en rentrant 😉

Et demain Portes ouvertes au Conservatoire, puis dimanche JL participe à une performance de danse sur le parvis du théâtre de Vitry mais je n’ai pas plus d’info 😉

Je ne devrais pas avoir trop le temps de m’ennuyer 😉  Ne pas oublier d’aller voter dimanche même si les candidats qui restent ne sont pas forcément à mon goût !

Je vous souhaite un excellent week-end, merci de vos commentaires ici, vous pouvez juste me faire coucou si vous ne reconnaissez pas cette grosse porte !

Tagué:, ,

10 réflexions sur “Carte Postale # 282

  1. gggaelle 16 juin 2017 à 17 h 14 min Reply

    Ca serait pas en Allemagne ? Bon week-end

    Aimé par 1 personne

  2. Monette* 16 juin 2017 à 17 h 41 min Reply

    je tente Collonges la rouge …bisous !

    Aimé par 1 personne

  3. Jean-Mimi 16 juin 2017 à 17 h 49 min Reply

    Eem… comment dire 😀

    Aimé par 1 personne

  4. dalienor 16 juin 2017 à 20 h 16 min Reply

    je propose Rottenburg ob der Tauber…(?)

    Aimé par 1 personne

  5. Nanou 16 juin 2017 à 21 h 52 min Reply

    Aucune idée. Ça me fait penser au décor d’une aventure de Tintin. La Bordurie, peut-être !

    Aimé par 1 personne

  6. Coco 16 juin 2017 à 22 h 19 min Reply

    Je dirai l Autriche ,bonne soiree

    Aimé par 1 personne

  7. Catherine 16 juin 2017 à 23 h 51 min Reply

    Ma copine Gerda qui est hollandaise me souffle que c’est Amersfoort. Sa ville d’origine n’est pas très loin paraît il.

    Aimé par 1 personne

  8. cocoger 17 juin 2017 à 15 h 59 min Reply

    bonjour depuis hier sur le net je cherche chateau fort en brique, et aujourd’hui je regarde une des réponses et bingo, j’irais bien y passer un week-end

    Aimé par 1 personne

  9. Coco 18 juin 2017 à 12 h 20 min Reply

    Maryline joue avec sa soeur .elles sont en vadrouille au bord de la mer ..elles pensent à l Angleterre

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

