Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 24

Je vous présente mes cartes reçues cette semaine, merci les ami-e-s 🙂

Des anges pour la douceur qu’ils représentent… Le Palais du Facteur Cheval, un peu de Londres, Une oeuvre originale « Orchidée papillon », la Mer du nord, Une brasserie parisienne et du champagne qui nous invite à voyager 😉

Quelle richesse de diversité 😉

Le bac commence aujourd’hui pour mes 2 gars, un philo l’autre français… Je croise les doigts (en fait je ne respire quasi plus !!! mais je suis la seule stressée !!!)

Gaëlle et Manika vous proposent leurs cartes également. Je vous souhaite une belle journée…

Tagué:, , , ,

9 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 24

  1. Le journal de Chrys 15 juin 2017 à 7 h 32 min Reply

    J’AIME!

    J'aime

  2. Monette* 15 juin 2017 à 8 h 57 min Reply

    C’est marrant je ne me souviens pas avoir été stressée quand Kiki a passé son bacho…(remarque en même temps, moi, pour me stresser, il en faut 😉 )
    Allez j’suis sûre que tout va bien se passer, RESPIRE !!! ^^

    J'aime

    • mhf le blog 15 juin 2017 à 22 h 12 min Reply

      Il était bon élève 🙂 Je pense que l’année prochaine je serai zen aussi…
      Ils sont contents pour aujourd’hui, et moi je suis contente pour eux 🙂

      J'aime

  3. manika27 15 juin 2017 à 12 h 05 min Reply

    Hétéroclite ! courage à tes gars. bises

    J'aime

  4. Coco 15 juin 2017 à 12 h 29 min Reply

    Belle sélection merci

    J'aime

  5. Nanou 15 juin 2017 à 23 h 38 min Reply

    Bon courage pour affronter cette période du bac ! On est content quand c’est fini. Il me semble que c’est plus difficile à vivre en tant que parent qu’en tant que lycéen. Peut-être à cause de la répétition (3 enfants et la dernière qui l’a passé deux fois !) ou alors parce qu’on ne maitrise rien, on est juste spectateur…

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

