Selfies de Jussi Adler Olsen

J’ai fini de lire ce week-end mon cadeau de fête des mères 😉 Très bon choix de mes garçons…

J’ai encore beaucoup aimé retrouver Carl, Assad et Rose.

Je vous conseille vivement cette série à lire dans l’ordre si possible !

Cette fois Carl et Assad croisent 2 affaires, une vieille cold case et un meurtre tout frais. A cela s’ajoute le pétage de plomb de Rose qui manque beaucoup à ses coéquipiers, ainsi que les tribulations de 3 jeunes femmes paumées et tête à claques !

Carl et Assad ont à peine le temps de dormir, tout est urgent et les gamines tombent comme des mouches…

Quel est le lien entre tout cela ? Je ne vous dévoile rien (ou si peu) et vous encourage à vous plonger dans cet univers danois explosif !

4ème de couv :

Elles touchent les aides sociales et ne rêvent que d’une chose : devenir des stars de reality-show. Sans imaginer un instant qu’elles sont la cible d’une personne gravement déséquilibrée dont le but est de les éliminer une par une.
L’inimitable trio formé par le cynique inspecteur Carl Morck et ses fidèles assistants Assad et Rose doit réagir vite s’il ne veut pas voir le Département V, accusé de ne pas être assez rentable, mettre la clé sous la porte. Mais Rose, plus que jamais indispensable, sombre dans la folie, assaillie par les fantômes de son passé…

 

 

Tagué:, , , , , , ,

10 réflexions sur “Selfies de Jussi Adler Olsen

  1. Coco 13 juin 2017 à 11 h 12 min Reply

    Je note tout ça et je transmet à une copine du village .elle adore les livres de Fred Vargas .tu crois que cette série peut l intéresser ? Bises coco

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 13 juin 2017 à 13 h 13 min Reply

    J m’attaquerai sans doute à cet auteur cet été … dans l’ordre c’est noté !

    Aimé par 1 personne

  3. Lucie T 13 juin 2017 à 15 h 30 min Reply

    Waw c’est tentant ! Je vais filer à la librairie lire deux trois pages Et voir Si Ca me plait ! Belle journée Et Merci Pour ce chouette article !

    Aimé par 1 personne

  4. Mag 14 juin 2017 à 12 h 39 min Reply

    Cette série me tente beaucoup. J’adore les polars !

    Aimé par 1 personne

  5. sisoua 14 juin 2017 à 18 h 43 min Reply

    Tu m’as fait découvrir la série (je crois…) et je suis fan. Celui là attend que je sois moins prise pour le savourer vraiment pas en 10 pages par soir en tombant de fatigue. Ce sera le livre d’un week-end, ou le premier des vacances. En attendant je finis le dernier Vargas et cette écriture me convient bien en petites gorgées.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 15 juin 2017 à 22 h 10 min Reply

      Quand on commence difficile de le lâcher 😉
      Je ne suis pas fan de Vargas, il y a longtemps que je n’en ai pas lu … Un jour…
      Merci 🙂

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

