Atelier saison 11 – Séance # 23

Samedi 17 juin, journée portes ouvertes au conservatoire. Si vous êtes curieux, passez nous voir 😉

Tous les ateliers exposent leur travail de l’année, c’est toujours intéressant.

Il y a des choses plus classiques que ce que je peux vous présenter ici 😉

Cours de peinture, de dessin/couleurs, de sculpture modelage, de poterie et de photo…

J’ai préparé mon installation très rock noir, goudronneux… Mon projet, autour du trépied, du socle et de la fenêtre tourne sur le thème du rock, une vision toute personnelle d’un monde ou panorama original.

Les copains/copines avancent également, il le faut ! Je vous montre quelques photos mais ce sera plus parlant quand tout sera en place samedi.

J’espère croiser les Choisyen-es 😉 Bonne fin de soirée … On se retrouve demain matin pour jouer autour d’une carte d’art 🙂

Tagué:, , , , , , , ,

9 réflexions sur “Atelier saison 11 – Séance # 23

  1. Lucie T 13 juin 2017 à 23 h 34 min Reply

    J’aimerais beaucoup m’y rendre ! Dans quelle ville cela se passe ?😊

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 14 juin 2017 à 7 h 09 min Reply

      A Choisy le Roi dans le 94. Je crois que tu es un peu loin ! 😉

      Aimé par 1 personne

      • Lucie T 14 juin 2017 à 9 h 57 min

        Ah mince, je suis à marseille, cela Fais trop loin :/..!

        Aimé par 1 personne

  2. manika27 14 juin 2017 à 11 h 32 min Reply

    De belles créations plus originales les unes que les autres… c’est vrai u’il va falloir avancer là car le 17 c’est samedi non ? bises

    Aimé par 1 personne

  3. sisoua 15 juin 2017 à 19 h 22 min Reply

    Ca a vraiment l’air sympa.
    Bonne expo, j’espère que vous passerez un bon moment, verrez de belles choses et aurez plein de visiteurs et que ça te permettra de déstresser un peu..

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 15 juin 2017 à 22 h 17 min Reply

      Ce sont juste des portes ouvertes mais c’est toujours sympa quand même .. Et j’aime bien voir le travail des autres ateliers aussi…

      J'aime

  4. Carte Postale # 282 | MHF le blog 16 juin 2017 à 17 h 04 min Reply

    […] demain Portes ouvertes au Conservatoire, puis dimanche JL participe à une performance de danse sur le parvis du théâtre de Vitry mais je […]

    J'aime

  5. […] 13 # Jour 164 : Soirée atelier […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

