#365defiphoto – Saison 4 Semaine #23

Une semaine pas vraiment calme mais sans spectacle… Par contre j’ai finalisé mes abonnements pour la saison prochaine, ça va être trop bien 🙂

J’ai vu des ami-e-s, écrit une quarantaine de cartes toutes personnalisées et reçu quelques réponses 🙂

Merci à mon blog pour toutes les chouettes rencontres qu’il me permet de faire (même virtuelles).

Ma semaine en image :

Dimanche 4 # Jour 155 : Journée anniversaire de Lucas avec ma mère dans le jardin… 🙂

Lundi 5 # Jour 156 : Confitures et cartes postales… 39 au total 🙂

Mardi 6 # Jour 157 : Déjeuner avec une amie à la célèbre Table à Jaja, nous avons testé la nouvelle salade normande… 10/10 🙂

Mercredi 7 # Jour 158 : Journée réunion et soirée parisienne en bonne compagnie, retour dans un lieu chargé de souvenirs…

Jeudi 8 # Jour 159 : Des nouvelles de mes plantations rouges… Je suis contente de moi, mon jardin est fleuri !

Vendredi 9 # Jour 160 : Cakes sucrés pour aider une amie qui organise une fête d’anniversaire.

Samedi 10 # Jour 161 : Mes confitures du moment #BeghinSayConfitures Je fais de la pub !

Voilà une semaine vite passée … Le bac approche, c’est moi la plus stressée ! Vivement août 😉

Je vous souhaite une belle journée, n’oubliez pas d’aller voter !

Tagué:, , , , , , ,

10 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #23

  1. Lucie T 11 juin 2017 à 12 h 03 min Reply

    Chouette petit programme :p Bon courage pour le bac !

    Aimé par 1 personne

  2. Mag 11 juin 2017 à 19 h 11 min Reply

    Une semaine sans spectacle, c’est rare ! 😉
    Je croise les doigts pour le BAC !! Ça démarre quand ?

    Aimé par 1 personne

  3. Sophie 11 juin 2017 à 21 h 19 min Reply

    Encore de jolis moments, faut que je m’y mette aux confitures !
    Un grand merci pour ta carte postale, ça me touche beaucoup. Et 39 en tout je suis impressionnée !
    Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

  4. manika27 11 juin 2017 à 21 h 20 min Reply

    Encore une belle semaine sous le signe du partage.

    Aimé par 1 personne

  5. eva 12 juin 2017 à 19 h 59 min Reply

    Sympa, ta semaine ! Ici aussi, le Bac… stress alors vivement que ça soit fini (ma fille est très bonne élève mais…) Bisous

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 13 juin 2017 à 18 h 20 min Reply

      On croise les doigts ensemble alors pour le bac 🙂

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

