Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 23

Une semaine cartes reçues… Merci les copines 🙂

Après le succès de mon article anniversaire j’ai envoyé 36 cartes mardi… J’espère que vous en aurez une aussi !

Merci Laurence pour cette carte pépite kitch, j’adore ❤

Je vous présente une superbe carte du musée des Arts Forains, une carte maison pour bien dormir ( avec la tisane qui va bien dedans ), Paris d’époque, l’église de Candes St Martin, une titi parisienne et une belle rose…

Gaëlle et Manika vous proposent leurs cartes également. Je vous souhaite une belle journée…

Tagué:, , ,

3 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 23

  1. manika27 8 juin 2017 à 7 h 59 min Reply

    Moi aussi ej craque pour la carte Kitch ! bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. Coco 8 juin 2017 à 20 h 25 min Reply

    La carte sur les arts forains a ma préférence

    Aimé par 1 personne

  3. mhf le blog 8 juin 2017 à 21 h 46 min Reply

    Merci les filles 🙂

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

