#365defiphoto – Saison 4 Semaine #22

Une semaine riche à la fois en trucs très sympa et en contrariété… C’est la vie, j’essaie de ne penser qu’au positif, j’y arrive mieux ici que dans ma tête…

Parlons et partageons le positif. Mon blog fête ses 11 ans et c’est une super fête de comm pour moi, merci à vous toutes et tous…

Ma semaine en image :

Dimanche 28 # Jour 148 : Fête des mères, mes garçons ont lu mon blog pour choisir ce livre 🙂 Contente 🙂

Lundi 29 # Jour 149 : Journée boulot bof, ces petites fleurs bizarres sont mon rayon de soleil…

Mardi 30 # Jour 150 : Envie d’été…

Mercredi 31 # Jour 151 : Petit voyage dans le sud pour jouer à la marchande avec mon amie. Séance de yoga en prime… Cela fait un bien fou…

Jeudi 1er juin # Jour 152 : Balade en Ardèche, on oublie tout, on pourrait facilement se perdre…

Vendredi 2 # Jour 153 : Retour à la vie parisienne avec une superbe pièce de théâtre : Edmond

Samedi 3 # Jour 154 : Diner asiatique après une journée « maison »

Ravie de ma visite en Ardèche, une vraie parenthèse en agréable compagnie .

Aujourd’hui barbecue d’anniversaire de mon grand avec ma mère… Je vous souhaite une belle journée.

Tagué:, , , , , ,

12 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #22

  1. Béné 4 juin 2017 à 9 h 09 min Reply

    Tu me diras quand tu auras lu ton cadeau de dimanche s’il peut se lire sans avoir lu les précédents, j’ai cru comprendre que c’était une série d’enquêtes…
    Je suis déjà bien équipée pour ma semaine à l’hôpital mais tu connais mon toc de toujours craindre de manquer de livres!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 4 juin 2017 à 11 h 10 min Reply

      C’est vraiment mieux de les lire dans l’ordre 😉
      Si tu manques je t’apporterai de quoi combler ce vide 😉

      J'aime

  2. isatagada 4 juin 2017 à 10 h 15 min Reply

    Bon anniversaire Lucas ! Et des bisous pour toi, Marie.

    Aimé par 1 personne

  3. annjedy 4 juin 2017 à 12 h 08 min Reply

    Bon anniversaire Lucas ! Bon BBQ… j’avais aussi prévu grillades… sur le balcon et depuis hier pluies d’orages 😣 on va se rabattre sur le four ! Bisous à toute la famille et bon dimanche

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 5 juin 2017 à 15 h 44 min Reply

      Merci… J’espère que vous passez un bon week end Bises…

      J'aime

  4. dalienor 4 juin 2017 à 12 h 39 min Reply

    belle image ardéchoise. bon bb

    Aimé par 1 personne

  5. Sophie 5 juin 2017 à 19 h 26 min Reply

    J’irai bien me promener en Ardèche et manger des abricots également ! Joli cadeau de fête des mères, il va falloir que je compose ma liste à lire pendant nos vacances (je pioche des idées à droite à gauche !)
    Belle nouvelle semaine !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 5 juin 2017 à 22 h 05 min Reply

      C’est très joli l’Ardèche 😉 Si tu n’as pas lu le série de Jussi Adler Olsen, n’hésite pas !

      J'aime

  6. manika27 5 juin 2017 à 20 h 58 min Reply

    ha ha tu vas te mettre au yoga … j’organise 5 jours de stage du 22 au 26 aout si tu as envie seule ou accompagnée !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 5 juin 2017 à 22 h 06 min Reply

      Je t’ai dit que j’allais à Rock en Seine ce week end là 😉 Et puis 5 jours de yoga, c’est beaucoup pour une débutante comme moi 😉

      Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

