Anniversaire de blog – La suite :)

Merci à toutes et tous de vos messages sur l’article d’anniversaire du blog 🙂

Vous m’avez permis de battre le record de commentaire sur un article (pour mon blog !) et cela me donne le sourire.

Vos commentaires me touchent beaucoup, les matins où je n’ai pas le moral, je viendrai les relire.

Je vous offre quelques fleurs et j’ai envie de vous envoyer une carte à chacun-e 🙂
Merci Béné, Manika, Gaëlle, Monette, Kadel, Sophie, Nanou, Anne, Sisoua, Emilia, Laura, Cathy, Luc, Cerysette, Jean Mi, Isa, Natmum, Eva, Audrey, Sam, Alice, Odile V, Marie Martine, Laurence, Coco, Marilyne, Vero, Chrystel, Angelica, Cocoger et aussi Ideelle, Corinne L, Mag et Annick, pouvez vous me donner vos adresses postales ?

Je ne vous connais pas tous-tes en vrai, mais j’ai envie de pause thé avec vous, envie de vous rencontrer. Ce sera mon défi des mois à venir 🙂

Merci encore mille fois. Et si vous avez loupé le précédent article, il n’est pas trop tard pour y laisser un comm 😉

Comme dernier cadeau, je vais passer sur wordpress à l’offre supérieure pour mon blog et normalement il n’y aura plus de pub 🙂

Je vous souhaite une belle journée, merci d’illuminer la mienne.

Tagué:, ,

10 réflexions sur “Anniversaire de blog – La suite :)

  1. Le journal de Chrys 3 juin 2017 à 15 h 29 min Reply

    Merci à toi d’être là avec un blog que j’ai plaisir à lire et suivre… Et aussi parfois dans la vraie vie (même si je pense que le blog c’est aussi une vraie vie!)

    Aimé par 1 personne

  2. dalienor 3 juin 2017 à 16 h 02 min Reply

    merci pour ce bouquet de pivoines! bon we!

    Aimé par 1 personne

  3. ideelle 3 juin 2017 à 16 h 23 min Reply

    Merci pour ce message …. je découvre petit à petit, une personnalité très touchante 🙏🏻

    Aimé par 1 personne

  4. annjedy 3 juin 2017 à 17 h 35 min Reply

    Les pivoines so t.magnifiques @ Merci pour tout Marie 😉😘

    Aimé par 1 personne

  5. Corinne Laville 3 juin 2017 à 19 h 42 min Reply

    Merci beaucoup. Je serais ravie de te rencontrer mais je monte rarement à Paris.
    Par contre, chez moi à Avignon, il y a un chouette festival de théâtre et de danse. Si tu y viens un été, n’hésites pas à me le dire.
    Sinon, comment je fais pour te donner mon adresse postale et pour avoir la tienne pour t’envoyer des cartes bien sûr.

    Aimé par 1 personne

  6. sisoua 3 juin 2017 à 23 h 14 min Reply

    J’adore les pivoines… et avec un bloqueur de pub sur Mozilla firefox, je ne vois pas les pubs !

    Aimé par 1 personne

  7. manika27 5 juin 2017 à 20 h 54 min Reply

    Partante pour t’accueillir si le coeur t’en dit autour d’une thé-tartine … bises

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

