Carte Postale # 280

Une carte toute fraîchement reçue pour partager avec vous … Merci +++

Je ne connaissais pas, je ne sais pas si c’est « connu » 😉

Vous allez vite me le dire !

Je suis ravie de vous retrouver pour ce jeu, ravie de partager avec vous sur le blog, ravie de vos témoignages d’amitié sur mon article d’anniversaire.

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon grand garçon, nous fêterons cela dimanche autour d’un barbecue 🙂

Ce soir nous allons au théâtre, week-end assez calme après ma balade express en Ardèche. J’ai prévu des cartes pour vous 😉

Tagué:, , ,

7 réflexions sur “Carte Postale # 280

  1. gggaelle 2 juin 2017 à 17 h 50 min Reply

    Bon anniversaire ton grand garçon, ça lui fait quel âge ? C est marrant nous aussi on fête les anniversaires dimanche chez mes parents, mojito et barbecue au programme 😊😉 bon week-end bises

    Aimé par 1 personne

  2. Nanou 2 juin 2017 à 21 h 07 min Reply

    Très impressionnantes, ces colonnes ! Je ne connais pas du tout, j’ai hâte de savoir ce que c’est !

    Aimé par 1 personne

  3. coco 3 juin 2017 à 2 h 54 min Reply

    je joue toute seule et je dit que c’est un temple à coté d’une ferme du jura (toiture )

    Aimé par 1 personne

  4. cocoger 3 juin 2017 à 17 h 04 min Reply

    bonjour, ce ne serai pas a Montpellier? ou Nîmes?

    Aimé par 1 personne

  5. cocoger 3 juin 2017 à 18 h 37 min Reply

    je peux rejouer? cela me dit quelque chose où orange ,vaison la romaine ?

    Aimé par 1 personne

  6. sisoua 3 juin 2017 à 23 h 12 min Reply

    Je l’avais choisie pour le jeu ! Mais même après y avoir passé la journée, j’ai du mal à reconnaître !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

