11 ans – Anniversaire de blog !

Le temps passe ma brave dame 😉

11 ans que nous partageons ce blog,
11 ans que je vous raconte mes aventures, mes sorties, mes découvertes, mes petits secrets…

11 ans que je fais de belles rencontres avec vous.

Pour cet anniversaire, je vous propose d’essayer de battre le record de commentaire ici même en dessous 😉

L’article Anniversaire de blog – 9 ans est en tête avec 47 commentaires. Pourra t on faire mieux ?

Dites moi ce que l’on a partagé grâce au blog, un spectacle, un voyage, une lecture que vous avez vu, fait, lu suite à un de mes articles… Ou bien un souvenir d’un échange de carte, ou un article du lundi qui vous a touché… Vous pouvez me dire ce qui vous passe par la tête aussi en ce moment, ou vos habitudes par rapport au blog, vous êtes passé par hasard, vous venez tous les matins ou tous les soirs, vous me suivez par FB ou la communauté WP… Et n’hésitez pas à me laissez un commentaire même si vous ne le faîtes jamais 😉

Je répondrai à tous pour que nos échanges s’enrichissent mutuellement 🙂

Encore une fois merci de votre fidélité, ce blog et les partages qu’il induit sont vraiment important pour moi, il est je crois à travers vous mon meilleur ami…

Tagué:, ,

88 réflexions sur “11 ans – Anniversaire de blog !

  1. Bene 31 mai 2017 à 8 h 11 min Reply

    Ton blog… c’est toi !
    Comme je te connaissais un peu avant de le lire, ce n’était pas surprenant!
    Difficile de voir une pièce de lire un livre sans que tu ne l’ais vue ou lu!
    J’admire ta constance, 11 ans et quasi un billet par jour!
    Grosses bises ma copine ! A bientôt sur mes chroniques… je vais reprendre du service!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 juin 2017 à 23 h 25 min Reply

      Merci Béné… J’aime tes chroniques même si on ne peut pas commenter … Bon j’aurai préféré que tu écrives sur les spectacles mais bon… 😉 Plein de bises A mardi…

      J'aime

  2. ideelle 31 mai 2017 à 8 h 51 min Reply

    Et bien Joyeux Anniversaire 😉

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 31 mai 2017 à 10 h 15 min Reply

    C’est le hasard d’un partage de photo au quotidien que je t’ai rencontre, moi j’ai abandonné alors que tu l’as adopté et que tu nous proposes toujours chaque semaine ce bilan hebdomadaire en image de ta vie. J’aime ton dynamisme, ton gout du partage les découvertes que je fais avec toi. Tu m’ouvres à l’univers de la danse et de l’air, c’est toujours frais optimiste vivant. J’ai particulièrement été émue par ton passage difficile avec ton fils car tu t’es livré sur la toile ce que tu ne fais pas souvent. Merci pour ces articles au quotidien qui m’enrichissent et merci aussi pour le défi cartes qui apporte du bonheur dans ma BàL.
    Merci pour tout quoi et très beau blog anniversaire.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 juin 2017 à 23 h 26 min Reply

      Merci Manika de ta fidélité et de tes nombreux partages 🙂

      J'aime

  4. gggaelle 31 mai 2017 à 10 h 31 min Reply

    waou bon blog anniversaire ! j aime beaucoup les échanges sur les sujets que tu proposes, la danse, le theatre cinéma, livres… meme si on a pas vraiment les memes gouts je trouve ca chouette ! les jeux sont sympas aussi ! et la petite photo chaque jour est une idée que j aime beaucoup

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 juin 2017 à 23 h 27 min Reply

      Il ne faut pas hésiter à le faire également, une photo par jour, c’est vraiment chouette. Merci de tes nombreuses participations…

      Aimé par 1 personne

  5. Monette* 31 mai 2017 à 11 h 07 min Reply

    Franchement ? Je t’admire ! 11 ans ??? Y a longtemps que j’aurai lâché l’affaire 😉
    Nan, j’rigole ! Bravo ! Félicitations ! C’est trop bien !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 juin 2017 à 23 h 28 min Reply

      Merci M’dame rigolote championne du nombre de blogs ouverts puis fermés 😉

      J'aime

  6. radenec 31 mai 2017 à 11 h 32 min Reply

    Bravo!!!!

    Aimé par 1 personne

  7. Sophie 31 mai 2017 à 13 h 33 min Reply

    De très jolies cartes postales, des petits et grands bonheurs. Joyaux anniversaire à ton blog et longue vie à celui ci !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 juin 2017 à 23 h 29 min Reply

      Merci pour tout nos partages, je suis contrariée d’être bloquée sur ton blog !

      J'aime

  8. Nanou 31 mai 2017 à 15 h 23 min Reply

    Bravo pour ces onze années de blog et surtout pour cette présence si régulière ! Je suis admirative. J’aime lire tes comptes-rendus de spectacles et jouer avec les cartes postales. Tes avis de lectures me font découvrir des auteurs que je ne connaissais pas. J’ai bien aimé partager un mois de lectures pour le DéfiLivres, je compte bien participer l’an prochain. Et puis, j’apprécie le nouveau jeu autour d’une œuvre d’art ! Continue comme ça ! Merci pour ta bonne humeur.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 juin 2017 à 23 h 30 min Reply

      Merci à toi également, il faut que je te visite davantage … 🙂

      Aimé par 1 personne

      • Nanou 2 juin 2017 à 17 h 26 min

        À condition que je publie quelque chose ! Mon dernier billet date du 3 avril ! Je manque un peu d’inspiration et de concentration en ce moment…

        Aimé par 1 personne

  9. annjedy 31 mai 2017 à 15 h 58 min Reply

    Bon anniversaire le blog 😗 je te.lis régulièrement, je joue, je commente, c’est un bon moyen de rester à jour 😄😉 bisous

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 juin 2017 à 23 h 30 min Reply

      Merci à toi, je sais que tu n’es jamais loin 🙂

      J'aime

  10. sisoua 31 mai 2017 à 20 h 08 min Reply

    Bon anniversaire le Blog.
    Que de beaux moments j’ai passé cette année grâce à toi :
    – j’ai découvert plein d’auteurs en février et toute l’année des auteurs de polars peu chroniqués ailleurs (comme Adler Olsen et Minier)
    – j’ai pleuré d’émotion lors du spectacle de Cherkaoui, une immense claque dansée, parfois violente mais tellement vivante
    – j’ai ouvert ma BAL avec plaisir et j’ai même repris la plume pour les cartes postales… (quand je n’oubliais pas ton adresse, comme en Bretagne à Pâques… mais ça y est elle est dans mon téléphone !)
    – j’ai testé les rencontres en vraie après Internet (moi qui refuse l’inscription aux sites de rencontre, malgré la pression des copines) et j’ai pris beaucoup de plaisir à ce thé/café partagé… tu arrives presque à me tenter pour facebook !
    – j’ai surtout une petite ouverture sur l’ailleurs tous les soirs, je ne surfe pas trop, mais je te suis fidèle car tu es un beau blog dont transpire une grande humanité et de vraies valeurs, sans être aucunement dans l’affichage d’une vie idéale.
    C’est un très beau blog parce que l’on sent une très belle personne au clavier.
    Belle continuation au blog et à toi Marie-Hélène.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 juin 2017 à 23 h 32 min Reply

      Merci +++ Tu ne voudrais pas ouvrir un blog ? 😉
      Allez viens sur FB … On pourra y discuter en live…
      Ravie de notre rencontre également

      J'aime

  11. sisoua 31 mai 2017 à 20 h 15 min Reply

    J’oubliais les jeux… j’adore jouer, même si la carte postale me parait plus difficile, pour l’instant, que le jeu d’art.
    Puisque l’on parle de jeu, voici une idée d’article : le bridge… je ne sais pas ce que c’est et j’ai cru voir que tu y jouais.

    C’est bien les oublis… ça permet de battre des records, à moins que cela ne soit pas homologué !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 juin 2017 à 23 h 33 min Reply

      On a tous les droits ici 😉
      Je joue au bridge régulièrement mais pas facile d’écrire un article, les règles du jeu sont un peu longues à expliquer … Mais c’est super comme jeu, le top en matière de cartes 🙂

      J'aime

  12. Corinne Laville 31 mai 2017 à 22 h 27 min Reply

    Depuis au moins 7-8 ans que je suis ton blog,je pense n’avoir commenté qu’une seule fois lors de tes traditionnels quizz du calendrier de l’Avent. Je viens pourtant tous les jours lire ton blog qui, culturellement, m’apporte beaucoup. Merci et longue vie à ton blog.
    Corinne

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 juin 2017 à 23 h 35 min Reply

      Waouu, merci beaucoup… Je suis ravie de partager pour toi… N’hésites pas à laisser d’autres commentaires pour nous donner ton avis 🙂

      J'aime

  13. mhf le blog 1 juin 2017 à 0 h 28 min Reply

    Merci à vous ❤
    Je répondrai demain ou vendredi car ici le réseau n'est pas top ! C'est la campagne !
    On continue 😉

    Aimé par 1 personne

  14. Emilia 1 juin 2017 à 1 h 04 min Reply

    Même si ces derniers temps mes activites pro et animalistes me prennent tout mon temps, je ne t’oublie pas et te remercie de m’avoir permis de decouvrir, rencontrer de belles personnes, envoyer des cartes, et tout et tout.. 🙂 bon anniversaire !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 juin 2017 à 23 h 37 min Reply

      Ravie de nos rencontres… Je te souhaite plein de bonnes choses pour tes projets et on se retrouve plus tard 😉 Merci à toi.

      J'aime

  15. laurapeltier 1 juin 2017 à 22 h 56 min Reply

    Chaque carte postale reçue est un rayon de soleil. On partage la même passion pour les spectacles de danse, le cinéma et les expositions. Un très joyeux anniversaire et longue vie à ton blog ! Des grosses bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 juin 2017 à 23 h 38 min Reply

      Nos discussions me manquent 😉
      Merci de repasser par ici, j’espère que tout va bien pour toi … Bises

      J'aime

  16. Cathy 1 juin 2017 à 22 h 58 min Reply

    Je partage avec toi nos sorties, nos nouvel an décalé, nos lectures, nos voyages, nos amis, nos soucis, nos bonheurs, et une belle amitié. Joyeux anniversaire du blog et plein de bisous ❤️

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 juin 2017 à 23 h 39 min Reply

      Trop bien nos partages … Bises A demain pour de nouvelles aventures 🙂

      J'aime

  17. Luc Lambert 1 juin 2017 à 23 h 16 min Reply

    Oh ! je suis nul, je ne suis presque plus les blogs que j’aime, n »écris plus rien sue les miens propres (enfin, pas trop sales, j’espère). Ça fait des siècles que je n’ai pas envoyé de cartes postales à mes copines du swap https://www.facebook.com/groups/481055985323161/
    (copains, excuses Jean Michel https://www.facebook.com/Cadfael57?fref=grp_mmbr_list)
    Merci Marie Hélène de me fournir l’occasion de découvrir que je suis toujours en vie !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 juin 2017 à 23 h 40 min Reply

      Oh merci de passer par ici 🙂 On a parlé de toi avec Laurence ce matin en se disant que tu étais discret en ce moment 😉

      J'aime

  18. mhf le blog 1 juin 2017 à 23 h 48 min Reply

    Merci de me faire « sortir » de ma cambrousse. Grace à toi j’ai la sensation d’avoir une vie culturelle :p 😉
    Bon anniversaire ❤
    De la part de Cerysette 😉

    Aimé par 1 personne

  19. Jean-Mimi 2 juin 2017 à 7 h 22 min Reply

    Bon anniversaire !
    Une bien belle rencontre… bientôt « pour de vrai » 😀
    Merci pour ces partages de cartes, lectures… ❤
    Jean-Mimi.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juin 2017 à 8 h 03 min Reply

      Merci J’ai hâte de te rencontrer – Vive les mini meetings 😉

      J'aime

  20. isatagada 2 juin 2017 à 7 h 34 min Reply

    Hello Marie !
    Je ne pense jamais à célébrer ces anniversaires, tu as bien raison.
    Je me souviens de l’article sur Chaos calme de Sandra Veronesi que tu m’avais donné envie de lire ! Merci de me l’avoir prêté puis offert tant j’y étais restée attachée après avoir tourné la dernière page.
    C’est aussi grâce à toi que je m’étais abonnée à Chaillot ! Et sans aucun doute, j’affirme que tu m’as ouvert les portes de l’art contemporain (ça n’était pas gagné !!!)
    J’aime beaucoup voir avancer tes projets d’art personnel. Je suis très fière de posséder une de tes peintures ☺☺☺☺☺☺ Ton ban mosaïque est sublime.
    J’aime aussi te lire de retour de concerts. L’offre est si vaste, j’aime partager les retours même quand les ressentis sont différents. J’adore en particulier te lire après Rock en Seine car nous avons rarement vu la même chose !
    Bref, bravo pour ces années d’écriture passées à nous enrichir de mille et uns Bo heurs artistiques.
    Ça c’est la vie !!!!
    Je t’embrasse bien fort. Bonne journée et bons futurs billets et échanges 😍

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juin 2017 à 8 h 05 min Reply

      Merci Isa de ton amitié, merci de nos échanges de musiques, de lectures, d’idées et puis aussi de choses plus perso que je partage très peu… Merci de nos déjeuners… Il faut que l’on arrive à se faire une sortie bientôt 😉 Plein de bises…

      J'aime

  21. Natmumbidouille 2 juin 2017 à 8 h 04 min Reply

    Joyeux anniversaire à ton blog….Avec lui, j’ai partagé des lundis (il faudrait que je trouve le temps de revenir), l’amour des livres, voyagé au travers des cartes postales,*découvert de nombreuses actualités culturelles, suivi la progression de tes créations artistiques. ……..
    J’ai aussi et surtout rencontré une mère aimante, une femme fidèle en amitié (coucou les Marie) et sûre de ses convictions. .. Pour l’instant tout cela n’est que virtuel, mais je ne désespère pas de réussir à prendre le thé avec toi un jour…. bisous

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juin 2017 à 8 h 07 min Reply

      Merci Tu es la bienvenue ici quand tu veux/peux…. Merci de cette fidélité dans le temps car l’amitié, ce n’est pas simple !

      J'aime

  22. Doowam 2 juin 2017 à 8 h 24 min Reply

    Bon anniversaire le blog!!
    Tu te doutes bien que je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais, ou je viens, mais je ne commente pas 😦
    Ce que je préfère, ce sont tes chroniques de livres car c’est toute l’année, contrairement au Défilivres qui ne dure qu’un mois! Alors évidemment tu me donnes des remords quant au « débit » de livres avalés mais ça me motive et tu me donnes toujours envie, même si j’ai dix trains de retard 🙂 sur les nouveautés. Cette année j’ai décidé de noter tous mes livres lus (et je suis à la ramasse par rapport à toi, déjà) :D.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juin 2017 à 8 h 39 min Reply

      Viens plus souvent commenter 😉 😉 😉
      Merci de tes précieux conseils livresques et musicaux. A très vite pour une belle soirée…

      J'aime

  23. Labonoccaz 2 juin 2017 à 8 h 27 min Reply

    Coucou ma belle
    Et bien cela fait un an environ que j ai découvert ton blog et quelques mois que je tente de participer au rdv 365 CP mais je suis a la bourre trop de soucis mais je reprends très vite 😉 un joyeux anniversaire de blog 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juin 2017 à 8 h 41 min Reply

      Reste zen 😉 Merci de nos échanges, malgré tes soucis, tu sembles toujours dynamique et c’est chouette 🙂 Bises Bonne journée

      J'aime

  24. Samantha 2 juin 2017 à 9 h 10 min Reply

    Bon anniversaire à ton blog 🙂
    Je retiens surtout les échanges de cartes postales qui font que je suis devenue accro aux cartes 😉 puis la découverte de livres et d’auteurs 🙂 sans oublier le jeu du vendredi 😛

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juin 2017 à 12 h 59 min Reply

      Je suis ravie de nos rencontres… Promis j’essaie de venir te voir dans ta jolie ville au nom improbable 🙂

      J'aime

      • Samantha 2 juin 2017 à 16 h 59 min

        C est facile à dire je t assure lol
        Puis j ai oublié de citer le plus important… un chouette amitié 😘

        Aimé par 1 personne

  25. Alice 2 juin 2017 à 9 h 35 min Reply

    WHOUA 11 ans !
    Comme j’aime être chez toi : je suis admirative de toute cette culture, cette élégance et cette discrétion
    J’ai découvert des auteurs, apprécié des avis communs ou divergents à propos de lectures, quelquefois aussi envié la vie près de Paris 😉
    je me retrouve aussi dans ta vie avec tes garçons !
    et j’aime toujours autant quand tu passes chez moi avec tes petits mots bienveillants
    très longue vie à ce bel espace
    je t’embrasse!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juin 2017 à 13 h 01 min Reply

      Merci tes comm me touchent toujours… J’aime ton blog, tes avis sur les livres et tes magnifiques photos…
      J’espère que l’on pourra se rencontrer un jour… 🙂

      J'aime

  26. Mag 2 juin 2017 à 9 h 38 min Reply

    Joyeux anniversaire ! 😉
    Je t’ai connue via Ciloubidouille. Vous êtes les 2 seuls blogs que je suis.
    J’aime surtout tes billets lecture et les lundis.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juin 2017 à 13 h 01 min Reply

      Merci c’est très gentil de participer … J’espère que l’on aura l’occasion d’échanger maintenant…

      J'aime

      • Mag 3 juin 2017 à 18 h 44 min

        Ce serait avec plaisir mais encore faut-il avoir de quoi échanger! 😀 A part la lecture, j »ai une vie culturelle bien moins captivante que la tienne. Avec 2 enfants en bas âge dont un handicapé -et les rendez-vous médicaux quotidiens qui vont avec- le temps manque… C’est avec beaucoup de plaisir que je te suis depuis de nombreuses années en tout cas. Et dès que je lis un livre dont je sais que tu as parlé, je m’empresse de venir relire le billet, pour voir si on a le même ressenti sur le livre.

        Aimé par 1 personne

      • Mag 3 juin 2017 à 18 h 48 min

        Oh et ce que j’adore aussi, c’est les défis livres où tu présentes un livre par jour pendant un mois!

        Aimé par 1 personne

      • mhf le blog 3 juin 2017 à 19 h 20 min

        Tu peux nous dire ce que tu penses des livres, c’est intéressant pour nous toutes 😉
        Et l’année prochaine tu participes avec nous au DéfiLivres 😉

        J'aime

  27. Odile V. 2 juin 2017 à 10 h 32 min Reply

    Coucou Marie,
    Pas une journée sans aller voir ton blog, pour moi c’est important de voir tes nouvelles.
    Je suis ravie de t’avoir rencontrée un jour au cours de monsieur Prof, ( je ne me souviens pas de l’année ) mais j’ai
    trouvé en toi quelque chose de vrai et généreux !
    Merci de nous faire découvrir tes lectures, et tes spectacles, c’est un plaisir de te lire.
    Merci pour tes vœux de nouvel an décalé chaque année, magique !
    Et puis, merci merci de ton amitié .
    Belle journée, bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juin 2017 à 13 h 04 min Reply

      Il faut que l’on s’organise pour boire un thé tranquillement un de ces jours 😉
      Je suis fière moi d’être ton amie, tu fais de tellement belles choses et tu sais être là discrète quand on a besoin… Merci vraiment.
      J’aimerai trop que tu reviennes à l’atelier…

      J'aime

  28. Marie-Martine 2 juin 2017 à 11 h 19 min Reply

    Bravo le blog et Bravo MHF qui est constante dans ses choix.
    11 ans, une tranche de vie avec plein de batailles, d’espoir, de belles choses (parfois de moins bien), de fêtes, de lecture, de sorties, une tranche d’amitié qui je l’espère, durera encore longtemps .
    Bonne et belle journée et que de bonnes nouvelles pour ce mois anniversaire.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juin 2017 à 13 h 06 min Reply

      Merci je sais que tu me lis régulièrement 😉
      Merci à toi d’être là pour moi …
      En juillet La bonne nouvelle 😉

      J'aime

  29. Laurence 2 juin 2017 à 11 h 41 min Reply

    Salut, et bon anniversaire.
    Je suis tellement contente de te connaitre en vrai depuis longtemps, et de pouvoir toujours compter sur ton attention. Tu es une amie précieuse.
    Je ne suis pas spécialement fan de blog, mais le tien ? Comment lui échapper ??? 😀
    Je ne regarde pas les rubriques artistiques, y en a trop, et je ne suis pas assez passionnée, mais de temps en temps les livres, et bien sur, les cartes du vendredi, qui font voyager et pester … Ma rubrique préférée est celle du Lundi parmi tant d’autre, parce que je suis extrêmement bavarde, et que j’adore parler de moi …. et là personne ne lève les yeux au ciel pour me faire comprendre qu’on s’en fout !!! 😀
    11 ans c’est à la fois hier, et si long quand il s’agit de répéter des activités, j’en serai bien incapable, mais c’est exactement toi, hyper active généreuse et endurante.
    Longue vie à ce blog. 🙂

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juin 2017 à 13 h 07 min Reply

      J’adore tes comm 😉 J’adore comme tu es bavarde 🙂 Je t’embrasse fort …

      J'aime

  30. mhf le blog 2 juin 2017 à 13 h 10 min Reply

    Record battu 🙂 Merci à vous toutes/tous… On peut aller plus loin encore !
    Vous n’imaginez pas à quel point ces commentaires me font du bien…
    Je vais faire mon possible pour les transférer dans la « vraie vie » … J’ai envie de vous rencontrer…

    J'aime

  31. Coco 2 juin 2017 à 15 h 04 min Reply

    Grâce à ton blog ,j ai découvert Michel bussi et d autres auteurs .
    je suis allée a un spectacle de danse de découlé
    Je suis allée au ciné de façon plus assidue
    Je me suis mise à facebook par l intermédiaire des cartes postales
    J ai fait des rencontres réelles
    J ai découvert le spitz ..
    J ai joué à des heures très tardives avec mes copines du boulot à des jeux de cartes postales et de l art
    Merci pour tout . Longue vie à ce blog qui me comble bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juin 2017 à 17 h 02 min Reply

      Merci à toi d’être si nature ici, un bol de joie et de bonne humeur du sud… J’entends ton accent en te lisant 😉
      Decouflé le chorégraphe 😉 😉 😉
      Et c’est du spritz 😉

      J'aime

  32. Carte Postale # 280 | MHF le blog 2 juin 2017 à 17 h 37 min Reply

    […] Je suis ravie de vous retrouver pour ce jeu, ravie de partager avec vous sur le blog, ravie de vos témoignages d’amitié sur mon article d’anniversaire. […]

    J'aime

  33. marilyne 2 juin 2017 à 18 h 04 min Reply

    (j’écris de la part de Marilyne problème d’ordi, donc c’est mon adresse moi j’écrirai plus tard, je réfléchie)
    Je te souhaite un joyeux anniversaire a ton blog, merci grace a toi nous passons de très bons moments entre amies, merci de la ballade parisienne et de la découverte du stritz
    bises Marilyne

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 juin 2017 à 18 h 09 min Reply

      Vous me faites sourire … merci à vous (je parle à tout le groupe du coup) ,votre enthousiasme est contagieux…
      Bises Marilyne … Reviens quand tu veux à Paris…
      Et c’est du spritz 😉

      J'aime

  34. véro 2 juin 2017 à 18 h 12 min Reply

    Je viens régulièrement sur ton blog. je le trouve toujours intéressant c’est une bouffée d’air frais dans ma vie. Merci

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 3 juin 2017 à 0 h 14 min Reply

      Oh merci de repasser par ici… Tu me fais penser à la mer que j’aime tant 😉

      J'aime

  35. Le journal de Chrys 2 juin 2017 à 20 h 03 min Reply

    Ohhhh déjà 11 ans! Très bel anniversaire à ton blog!
    Quelle constance! Quel dynamisme!
    Je ne sais plus quand ni quel sujet nous a rapprochées… Je sais par contre que j’ai toujours aimé visiter ton blog, lire tes billets variés et proches de ce que j’apprécie: la lecture, les spectacles, les concerts, les expos!
    Nous avons eu la chance de partager quelques moments malgré la distance qui nous sépare et ils furent toujours agréables!
    Si j’étais parisienne, je me joindrais à toi avec plaisir pour quelques découvertes ou quelques concerts…
    De mon côté, j’ai perdu ce plaisir à bloguer. Plaisir qui reviendra peut-être, un jour… Mais je visite toujours ton blog, sans forcément laisser un commentaire, il est vrai.
    Ahh et puis j’aime beaucoup tes cartes postales!

    BRAVO à toi!
    BRAVO pour ce bel espace qu’est ton blog!
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 3 juin 2017 à 0 h 18 min Reply

      Je le regrette souvent ton blog…
      Merci pour nos échanges, nos rencontres, nos partages…
      A bientôt j’espère. Bises

      J'aime

  36. Annick 3 juin 2017 à 1 h 10 min Reply

    Bonsoir, ou plutôt bonjour! Est-il encore temps pour souhaiter un bon anniversaire et en espérer de très nombreux encore?
    On ne se connaît pas, une amie en commun mais je vous consulte régulièrement depuis assez longtemps. J’ai fait grâce à vous de belles rencontres litteraires, élargies mes connaissances culturelles, voyager virtuellement, rêver… alors merci! Merci et bravo pour ce temps donné aux autres!
    Cordialement.
    Annick

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 3 juin 2017 à 8 h 59 min Reply

      Il n’est jamais trop tard 🙂
      Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce comm 🙂 Qui est notre amie commune ?
      Merci de me suivre….

      J'aime

  37. coco 3 juin 2017 à 2 h 59 min Reply

    vous me copierez cent fois svp le mot spritz,
    qu’est ce que c’est que ces filles du sud qui estropient le meilleur cocktail du monde …

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 3 juin 2017 à 9 h 00 min Reply

      Les filles du sud me font sourire et ça n’a pas de prix … Vive le spritz ! Tu as pu trouver de l’Apérol par chez toi ?

      J'aime

  38. Angelica 3 juin 2017 à 7 h 44 min Reply

    Joyeux anniversaire de blog , on voit que ton blog est très important pour toi et pour nous car tous les jours je reçois de tes nouvelles par fb ou newsletter je le suis habituée …. même si je commente pas forcément ça me manquerait , alors continue encore longtemps à partager . Merci Marie ! À bientot !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 3 juin 2017 à 9 h 01 min Reply

      Merci d’être toujours fidèle… A bientôt oui 😉 Bises…

      J'aime

  39. […] à toutes et tous de vos messages sur l’article d’anniversaire du blog […]

    J'aime

  40. cocoger 3 juin 2017 à 17 h 01 min Reply

    bonjour, c’est coco qui nous a introduite au jeu de la carte postale je suis toujours impatiente du vendredi, et c’est bien maintenant le mercredi , donc quand nous travaillons nous avons l’un ou l’autre jeu. cela cimente le groupe de travailleuse fatiguées a 3 h du mat nous piquons des fous rire c’est génial ! mais je suis un peu jalouse depuis des années je parle du festival d’Avignon (je suis une inconditionnelle) aux filles , et elles se moquent de moi surtout Marilyne elle dit que je vais voir des hommes tout nu sur scène, (c’est arrivé dans la rue l’année dernière) mais cette année tu as parlé a coco d’une piece et voilà que maintenant elle veut y aller, j’y crois pas!
    pour ton blog bon anniversaire

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 3 juin 2017 à 17 h 07 min Reply

      Merci +++
      Je te comprends ce n’est pas juste, oblige les à venir voir les spectacles que tu choisis, elles vont aimer aussi 🙂
      Et je suis ravie de vous aider à vous détendre pdt les pauses de nuit…

      J'aime

  41. Delia Casa 3 juin 2017 à 18 h 46 min Reply

    me voilàen retard. C’est bien de voir un « ancien » blog survivre à la modernité, à Fb, mantenir son style et son rithme. Je ne suis pas la plus fidèle,mais j’aime bien cet endroit et je me et nous souhaite de continuer ensemble, ce voyage! Auguri! Delia

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 3 juin 2017 à 19 h 18 min Reply

      Merci de t’arrêter aujourd’hui… A bientôt ici ou sur fb 😉 Je vais t’envoyer une carte 🙂

      J'aime

  42. […] et partageons le positif. Mon blog fête ses 11 ans et c’est une super fête de comm pour moi, merci à vous toutes et […]

    J'aime

  43. Catherine 5 juin 2017 à 8 h 43 min Reply

    Avec un peu de retard (je suis un peu débordée cette année), je viens te souhaiter un bon anniversaire de blog. J’aime bien te lire (même si tu aimes les policiers et autres thrillers qui me tombent des mains dès les premières pages 😉 )
    Ton blog c’est ma petite fenêtre culturelle
    Bises et longue vie à ton blog

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 5 juin 2017 à 15 h 45 min Reply

      Merci de tes passages réguliers… Je te souhaite une belle journée.

      J'aime

  44. Ciloubidouille 21 juin 2017 à 14 h 33 min Reply

    Je viens rajouter ma petite pierre :).
    Il est drôlement chouette ton blog, entretenu régulièrement, animé et intelligent !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

