Un lundi parmi tant d’autres : Livre de chevet

On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, le thème est votre livre de chevet du printemps.

Je n’ai ni de livre de chevet, ni de livre de printemps 😉

Comme je lis plus d’un livre par semaine, et que cela ne m’arrive pratiquement jamais d’en laisser un en cours pour en commencer un autre, les livres défilent mais ne restent pas longtemps sur ma table de nuit !

En ce moment je lis la série de Elizabeth George avec les policiers Linley et Havers… Mais je lis aussi autre chose entre 2 !

Et hier j’ai reçu pour la fête des mères le dernier Jussi Adler Olsen, je suis ravie 🙂

Et vous un livre sur votre table de chevet ?

Tagué:, , , ,

13 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Livre de chevet

  1. Labonoccaz 29 mai 2017 à 7 h 16 min Reply

    Coucou je suis plus qu’ admirative 😉 je n arrive plus à lire depuis longtemps…même les simples magasines…bravo 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 29 mai 2017 à 18 h 31 min Reply

      C’est ma drogue, mais je ne fais pas de sport !!! 😉

      J'aime

  2. gggaelle 29 mai 2017 à 9 h 44 min Reply

    ca fait des semaines que j ai rien lu

    Aimé par 1 personne

  3. Laurence 29 mai 2017 à 19 h 46 min Reply

    J’ai un livre sur ma table de chevet, mais comme je ne lis pas au lit …. Je l’ai commencé, et depuis j’ai dû lire une vingtaine de bouquins … Je ne lis pas au lit, j’aime pas, je ne sais pas comment m’installer, c’est trop loin de la bouilloire pour mes chai pas combien d’infusions, et SURTOUT, je ne fume pas au lit ….
    Je n’ai pas d’ordre de lecture, j’essaie plutôt vu mon travail de diversifier mes lectures. Ce WE j’ai lu le dernier Ian Manook, la mort nomade, je dis rien, faut le lire !!! Et, Chroniques de San Francisco, le premier (qu’on peut avoir gratuitement si on achète deux bouquins 10/18), je vais voir si je trouve les suivants … 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 29 mai 2017 à 21 h 46 min Reply

      Tu lis plein de trucs bien 😉 Tu fumes en lisant ?

      J'aime

  4. manika27 29 mai 2017 à 20 h 47 min Reply

    Le livre d’Amma m’accompagne au quotidien c’est le seul à rester sur ma table de chevet les autres ne sont que de passage !

    Aimé par 1 personne

  5. sisoua 29 mai 2017 à 21 h 22 min Reply

    Pas de livre de chevet, mais beaucoup de livres qui passent.
    Ce grand week-end entre les randonnées et les musées jurassiens j’ai pas mal bouquiné :
    – J’ai fini « les suicidées »,de Val Mc Dermid, un polar où j’ai retrouvé avec beaucoup de plaisir l’enquêtrice Carol Jordan et le psychologue profiler qui lui donne un coup de main. J’aime beaucoup cette auteure qui se revendique féministe, mais comme les séries vaut mieux les lire dans l’ordre, même si ce n’est pas nécessaire à la compréhension de l’intrigue (mais ça aide à saisir les rapports humains, primordiaux)
    – J’ai découvert et été happée par « marquée à vie » un polar d’Emelie Schepp. Un polar style suédois, très prenant, à la Nesbo ou Adler Olsen
    – J’ai commencé, d’abord avec difficulté (pour le premier chapitre), puis avec plaisir à l’idée de le finir dans la semaine, un roman « initiatique » mexicain (pour le début) de Barbara Kingsolver,  » Un autre monde ».
    Comme toi le Adler Olsen m’attend, mais je le garde sous le coude pour le lire d’une traite… un week-end à venir ou pour les vacances.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 29 mai 2017 à 21 h 50 min Reply

      Je note tout cela, tes conseils sont précieux. Merci
      Tu m’as déjà parlé de Val Mc Dermid…

      J'aime

  6. Valérie de WonderMômes 30 mai 2017 à 12 h 30 min Reply

    Je crois que tu sais ce que je lis ! Je vois souvent passer cet auteur que je n’ai jamais lu il faudrait que j’y remédie 😉 Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 30 mai 2017 à 17 h 26 min Reply

      Il est préférable de les lire dans l’ordre 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

