#365defiphoto – Saison 4 Semaine #21

Une semaine pleine de vacances, de soleil, de balade… On oublie tout ou presque 🙂

Directement en image

Dimanche 21 # Jour 141 : 2 films pour le prix d’un, enfin pas vraiment même si j’ai essayé de resquiller à la caisse ! De toutes mes forces et Les fantômes d’Ismaël

Lundi 22 # Jour 142 : Il faut bien travailler sauf pour les chats !!!

Mardi 23 # Jour 143 : Atelier qui avance…

Mercredi 24 # Jour 144 : Superbe soirée Ravel à l’Opéra Garnier avec en final Cherkaoui magnifique…

Jeudi 25 # Jour 145 : Musée d’Orsay assez calme pour un jour férié…

Vendredi 26 # Jour 146 : Ciné avec le dernier Ozon qui vient de sortir et balade dans Paris…

Samedi 27 # Jour 147 : Des nouvelles de mes plantations, je suis assez satisfaite 🙂

J’ai pris le temps de vous présenter mes lectures également : Mal d’enfant et La petite fille dans le miroir.

Une semaine qui me ressemble, un week-end tranquille.

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans qui me lisent et une belle journée à tout le monde 😉

Tagué:, , , , , ,

4 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #21

  1. manika27 28 mai 2017 à 18 h 51 min Reply

    Très long weekend ici chargée en activité et en sortie amicale. bonne semaine.

    Aimé par 1 personne

  2. Sophie 28 mai 2017 à 21 h 13 min Reply

    Ton jardin a l’air superbe ! il faut vraiment que je m’occupe du mien :s
    Encore de jolis moments de ton côté !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

