Carte Postale # 279

Une carte colorée cette semaine pour égayer ce grand week-end.

Pour moi c’est facile car (indice) j’y suis allée 😉 Et j’en garde un excellent souvenir, envie même d’y retourner.

Et pour vous ? D’où vient cette carte ?

Etes vous parti-e-s en balade ? Pour moi ciné aujourd’hui, et j’espère des surprises de mes enfants dimanche 😉

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Tagué:, ,

7 réflexions sur “Carte Postale # 279

  1. Béné 26 mai 2017 à 17 h 29 min Reply

    Linge aux fenêtres, c’est un pays Méditerranéen…
    Je dirais Lisbonne puisqu’il me semble me souvenir que tu y es allée !

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 26 mai 2017 à 19 h 00 min Reply

    Ou Barcelone ???

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 26 mai 2017 à 21 h 50 min Reply

    Porto ?

    Aimé par 1 personne

  4. josse21 26 mai 2017 à 22 h 06 min Reply

    Le linge aux fenêtres…l’Italie?
    Bonne fin de semaine

    Aimé par 1 personne

  5. coco 27 mai 2017 à 1 h 46 min Reply

    kikou avec les copines du boulot on dit l’italie les 5 terres ( nathalie) et les autres ne la contrarient pas

    Aimé par 1 personne

  6. Catherine 27 mai 2017 à 8 h 51 min Reply

    je dirai porto comme gggaelle
    bonne fin de week end

    Aimé par 1 personne

  7. Laurence 27 mai 2017 à 12 h 44 min Reply

    Je sais pas, mais je dirai Portugal aussi.
    Dis, y a un panneau à vendre sur une façade, ça te dirais pas ? 😉
    Bonne journée pour demain. ❤

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

