Atelier saison 11 – Séance # 21

Soirée finition pour moi, j’ai peint une planche qui servira de support à mon « accumulation ».

Ma peinture noire texture goudron donne un effet mat à l’ensemble et une unité un peu rock and roll qui m’amuse.

Le thème je vous rappelle était le panorama vu à travers une fenêtre ou sur un trépied ou un socle… L’ensemble pourrait donc être ma vision rock de mon monde !

Quelques autres photos mais sans explication car le travail des copains copines n’est pas encore totalement abouti et je n’ai pas fait trop de photos.

L’expo / portes ouvertes sera mi juin.

Je vous souhaite une belle nuit 😉

 

Tagué:, , , , , , ,

7 réflexions sur “Atelier saison 11 – Séance # 21

  1. cathy 23 mai 2017 à 23 h 54 min Reply

    Ton panorama est un peu sombre. Cela dit, on te reconnait bien dans cette création.

    Aimé par 1 personne

  2. Anne 24 mai 2017 à 8 h 41 min Reply

    Je ne crois pas que ta vision du monde soit si noire… mais cathy a raison, il y a beaucoup de toi dans cette installation. Pour moi tu es ce petit coeur rouge qui bat au milieu ;*)

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 25 mai 2017 à 12 h 10 min Reply

      J’ai parlé d’accumulation mais installation c’est beaucoup mieux 🙂 Merci à toi

      J'aime

  3. manika27 24 mai 2017 à 11 h 18 min Reply

    C’est original : noir bien sur mais tout en équilibre c’est ça aussi la vie et le rock !!

    Aimé par 1 personne

  4. […] 23 # Jour 143 : Atelier qui […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

