Un lundi parmi tant d’autres : Rituel du soir…

On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, le thème est petites manies avant d’aller au lit…

Quelle que soit l’heure à laquelle je me couche, je lis au moins quelques pages… Je crois qu’il me faut cette transition, ce moment d’évasion pour ensuite pouvoir m’endormir 😉

Avant de me coucher, je vérifie que les portes sont bien fermées, je ne vais plus voir si les enfants dorment 😉 Et je passe dans la salle de bain mais je vous épargne les détails !

Et vous, quelles habitudes avant de vous coucher ?

Tagué:, , ,

14 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Rituel du soir…

  1. gggaelle 22 mai 2017 à 15 h 51 min Reply

    je passe voir mes garcons, vérifie les portes et je mets mes trois réveils

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 22 mai 2017 à 21 h 24 min Reply

      J’aimais bien quand les miens étaient petits faire le tour pour vois s’ils étaient bien couchés 😉

      Aimé par 1 personne

  2. manika27 22 mai 2017 à 18 h 38 min Reply

    Comme toi il faut que je lise… sinon le reste je m’en fout un peu !!

    Aimé par 1 personne

  3. Coco 22 mai 2017 à 20 h 47 min Reply

    J aime quand je ne travaille pas le soir ,qqx avec Rémi avant le sommeil ,on se fait les petits jeux du journal de Mickey dans mon lit ,( rébus ,les différences , les intrus ..

    Aimé par 1 personne

  4. Nanou 22 mai 2017 à 22 h 57 min Reply

    Lecture aussi pour moi !

    Aimé par 1 personne

  5. Laurence 23 mai 2017 à 13 h 45 min Reply

    Avant de dormir, je lis des livres entiers des fois. J’ai un peu la phobie de l’endormissement. Je dois guetter quand le sommeil est là, les rituels c’est bien avant de rejoindre mon lit, sinon, je n’ai plus sommeil.

    Aimé par 1 personne

  6. sisoua 23 mai 2017 à 19 h 06 min Reply

    une tisane dans le soirée… souvent
    des pages à lire : toujours
    Pour le reste, peu de routine… je dors bien sans ça !

    Aimé par 1 personne

  7. cathy 23 mai 2017 à 23 h 57 min Reply

    Un peu de jeu sur mon téléphone pour me vider l’esprit, puis lecture.

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

