Carte Postale # 278

Une carte reçue récemment de Magalie que je remercie 🙂

D’où vient elle ? Donnez votre réponse en commentaire, la bonne réponse reçoit une carte postale.

J’en profite pour remercier Josse et Daliénor pour leurs cartes que j’ai reçues cette semaine…

Ce soir danse à Chaillot, et demain Nuit des Musées mais mes copines ne sont plus dispo 😦 Si vous avez envie de m’accompagner demain soir cela me fera plaisir.

Je vais aussi terminer mon livre, car je viens d’en recevoir un nouveau que j’ai très envie de lire, je vous parle de tout cela très vite.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Tagué:, ,

4 réflexions sur “Carte Postale # 278

  1. gggaelle 19 mai 2017 à 17 h 35 min Reply

    En Autriche, en Bavière ? Bon week-end

    Aimé par 1 personne

  2. sisoua 19 mai 2017 à 22 h 17 min Reply

    Ça sent le sud et les montagnes, Digne les bains ou Sisteron (mais il me semble que la forteresse se voit du bord de la route).

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 20 mai 2017 à 13 h 55 min Reply

    ça ne se bat pas pour donner la réponse !

    Aimé par 1 personne

  4. Coco 20 mai 2017 à 16 h 33 min Reply

    Dès qu on ne voit pas la mer , les réponses ne fusent pas ..allez

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

