Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 20

Semaine hétéroclite 😉 Des cartes envoyées et des cartes reçues pour le plaisir de tout le monde.

Des coquelicots pour mes amis jeunes mariés, tout un symbole…

Un peu de guitare Rock et une carte collector trouvée à Manchester… La superbe bibliothèque John Rylands à Manchester aussi. Un peu d’art belge, et de Street Art parisien. De la douceur océane…

J’ai envoyé de nombreuses cartes ce week-end (2 séries), je vous les montre à partir d’aujourd’hui sur Instagram…

Gaëlle et Manika vous proposent leurs cartes égallement.

Je vous souhaite une belle journée.

 

Tagué:, , , ,

10 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 20

  1. manika27 18 mai 2017 à 9 h 35 min Reply

    Bien reçue ta carte merci … j’ai prévu de faire une série aujourd’hui ! à suivre

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 18 mai 2017 à 22 h 10 min Reply

      Je vais voir 🙂 Merci de ta fidélité ici… et dans les cartes 🙂

      J'aime

  2. Coco 18 mai 2017 à 18 h 08 min Reply

    Les coquelicots sont de toute beauté j adore

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 18 mai 2017 à 22 h 10 min Reply

      J’aime beaucoup cette série 🙂
      J’espère que vous êtes bien rentrées … Bises

      J'aime

  3. isatagada 18 mai 2017 à 19 h 39 min Reply

    Mille merci Marie j’ai vraiment ADORÉ la mienne !
    J’ai beaucoup de chance d’être ton amie ☺☺☺

    Aimé par 1 personne

  4. sisoua 18 mai 2017 à 22 h 57 min Reply

    Juste un immense merci pour le conseil… j’ai passé une super soirée avec Fractus V de Sidi Larbi Cherkaoui hier soir. J’ai même eu, à deux reprises, des larmes d’émotion !
    Sidi Larbi repasse l’année prochaine sur Lyon, ça tombe bien… on l’a glissé dans notre abonnement !
    Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

  5. Nanou 19 mai 2017 à 15 h 37 min Reply

    La dernière, en bas à droite, est-ce le phare de l’Ile vierge ?

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

