Un lundi parmi tant d’autres : En mai, fais ce qu’il te plaît

On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, le thème est en mai, fais ce qu’il te plaît, oui mais quoi ?

Que faire ? Le temps n’est pas trop avec nous en ce mois de mai même si les prévisions pour les jours à venir sont bonnes, pour le moment on n’a pas trop vu le printemps !

J’ai quand même planté quelques fleurs dans mes jardinières de terrasse 😉 J’espère qu’elles vont se plaire et bien grandir ! Pour le moment je n’ai pas eu trop à les arroser, le ciel s’en charge… Mais je surveille attentivement 😉

Ce temps un peu trop maussade ne donne pas spécialement le sourire même si j’ai passé un excellent week-end sous le soleil et les quelques nuages du Pas de Calais 😉

Et donc que faire en mai ? Samedi prochain, le 20 mai, ce sera la Nuit Européenne des Musées, il se passera peut être quelque chose près de chez vous 😉  Je pense aller au Musée du Quai Branly… Si cela vous tente…

Que vous inspire le mois de mai ?

Bonne journée et bonne semaine 🙂

Tagué:, , ,

10 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : En mai, fais ce qu’il te plaît

  1. gggaelle 15 mai 2017 à 9 h 38 min Reply

    mai = jours fériés 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 15 mai 2017 à 13 h 28 min Reply

    Comme Gaelle mai rime avec jours fériés et weekend chargés

    Aimé par 1 personne

  3. Laurence 15 mai 2017 à 18 h 07 min Reply

    Le Musée du quai Branly, ça me tente !! 😉
    Si j’y pense je regarderai plus près de chez moi.
    Très jolies tes jardinières.

    Aimé par 1 personne

  4. sisoua 15 mai 2017 à 20 h 34 min Reply

    J’appelle certains de mes élèves, à certains moments, les « maismais »… car ils ne savent pas s’expliquer sans commencer par « mais »… je pense que certains souffrent du syndrome du « mais, fais ce qu’il te plait »… Pourtant j’aime bien les « mais » qui apportent la controverse et le « mai » car les jours grandissent, il fait beau mais pas trop chaud, je sors les orteils et profite des ponts, je visite l’expo des peintres programmée par une amie…
    En mai, je choisis ma programmation culturelle pour l’année à venir, je me projette sur l’été, je commence à préparer la rentrée avec mes collègues… mai, c’est un mois ouvert qui pousse à l’ouverture…

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 15 mai 2017 à 21 h 48 min Reply

      Waou, mai(s) t’inspire 😉
      Je suis aussi en train de choisir mes abonnements pour la prochaine saison !

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

