Carte Postale # 277 – Le résultat

Félicitations Coco, il s’agissait bien de l’Alhambra de Grenade.

Merci Béné pour cette belle carte et pour les 3 autres également de ton voyage 🙂

Merci Coco aussi pour les cartes pour mes 2 jeux 🙂 Je ne les publie pas sur Fb du coup 😉

L’Alhambra de Grenade en Andalousie, est un ensemble palatial constituant l’un des monuments majeurs de l’architecture islamique. Acropole médiévale la plus majestueuse du monde méditerranéen, elle est composée de quatre parties : l’Alcazaba, les palais nasrides, le Généralife et ses jardins, et le palais de Charles Quint.

Merci également Josse, Laurence, Monette, Anne, Gaëlle, Sisoua, les copines de Coco et Dalienor (tu avais l’Espagne mais Coco est plus précise !)

Comme je viens de l’ajouter à mon précédent article, nous sommes bien rentrés, nous avons passé un très bon moment à Arras avec nos amis jeunes mariés et Audran est bien arrivé à Potsdam 🙂

Tagué:, , ,

6 réflexions sur “Carte Postale # 277 – Le résultat

  1. Monette* 14 mai 2017 à 17 h 08 min Reply

    Bravo Coco ! Encore un endroit que j’aimerai bien visiter 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 14 mai 2017 à 19 h 50 min Reply

    Bien belle carte !

    Aimé par 1 personne

  3. dalienor 14 mai 2017 à 21 h 18 min Reply

    je suis déjà contente d’avoir bien situé, même en manquant de précision! 🙂

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

