#365defiphoto – Saison 4 Semaine #19

Une semaine comment dire, soulagée mais contrariante quand même ! Le poids des élections est dingue quand même.

Sinon mes gars à la maison me font tourner en bourrique, c’est comme cela qu’on dit ? Le très grand aussi !!!

En image pour ne garder que les sourires (ou presque !)

Dimanche 7 # Jour 127 : Nous avons un nouveau président tout jeune et surtout Adieu Marine !!!

Lundi 8 Jour 128 : Jour férié, nous sommes allés voir ma mère et c’est Melvil qui a conduit !

Mardi 9 # Jour 129 : Pause déjeuner, resto sympa porte de Montreuil…  Soirée atelier dynamique.

Mercredi 10 @ Jour 130 : Je mets en pratique ma formation InDesign, je m’en sors même si c’est pas vraiment simple !

Jeudi 11 # Jour 131 : Expo Balenciaga, l’oeuvre au noir, au musée Bourdelle…

Vendredi 12 # Jour 132 : Audran est parti à Potsdam mais il fallait que je vous montre mes pivoines 😉

Samedi 13 # Jour 133 : Nous somme partis au mariage de nos amis d’Arras …  C’était une belle cérémonie et une magnifique journée.

Je vous souhaite une belle journée. Et nous sommes bien rentrés… Et Audran est bien arrivé à Potsdam 🙂

Tagué:, , , , , ,

4 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #19

  1. Sophie 14 mai 2017 à 18 h 20 min Reply

    Encore une semaine bien remplie et tes pivoines sont sublimes !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 15 mai 2017 à 21 h 49 min Reply

      C’est dommage que cela ne dure pas plus longtemps les pivoines et souvent il pleut ce qui n’aide pas !

      Aimé par 1 personne

  2. manika27 14 mai 2017 à 19 h 55 min Reply

    Le soulagement puis la vie reprend son cours !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

