Carte Postale # 277

Une jolie carte reçue dimanche dernier 😉 Mon amie qui me l’a envoyée s’est trompée de numéro et la personne qui l’a reçue m’a trouvée sur Fb, elle m’a envoyée un message et ensuite m’a portée la carte ! C’est vraiment gentil, elle est au 9 de ma rue !

Mais d’où vient cette carte voyageuse ?

Ce soir Audran part avec sa classe en Allemagne pour une semaine. Il va retrouver Potsdam et sa famille d’accueil avec le plus grand plaisir.

Demain nous allons au mariage d’un ami très cher… Je ne suis allée qu’à très peu de mariage, je ne suis pas mariée moi même …  Une chose est sûre nous allons passer un bon moment entre amis et nous allons bien manger ! Retour dimanche !

Je vous souhaite un excellent week-end.

Tagué:, ,

8 réflexions sur “Carte Postale # 277

  1. josse21 12 mai 2017 à 18 h 04 min Reply

    Je dirais qu’elle vient du Maroc.
    Profites bien de ton week-end.

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence 12 mai 2017 à 19 h 55 min Reply

    Je verrai bien un endroit imprononçable dans un pays comme la Bulgarie, ou la Yougoslavie.
    Bon WE, amusez vous bien.

    Aimé par 1 personne

  3. Monette* 12 mai 2017 à 20 h 33 min Reply

    Je tente Pérouse, en Italie 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. annjedy 12 mai 2017 à 21 h 16 min Reply

    Bon week rend et tous nos voeux aux mariés 😉

    Aimé par 1 personne

  5. gggaelle 13 mai 2017 à 11 h 03 min Reply

    Aucune idée ! Profite bien de ton week-end

    Aimé par 1 personne

  6. dalienor 13 mai 2017 à 12 h 17 min Reply

    Espagne?

    Aimé par 1 personne

  7. sisoua 13 mai 2017 à 12 h 18 min Reply

    ça ressemble à l’idée que je me fais de la Toscane…en un peu plus vert ! Mais même si j’en rêve je n’y suis jamais allée.

    Aimé par 1 personne

  8. coco 14 mai 2017 à 3 h 10 min Reply

    avec les copines du boulot , on dit l’ecosse ou la bourgogne , l’Espagne
    et moi je dis l’alambra a grenade bises coco

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

