Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 19

Une semaine cartes reçues dans toute leur diversité 😉

De l’humour, du jardinage, des vacances, du joli  fait main, de l’art plus ou moins reconnaissable 😉

C’est assez calme en ce moment dans les boites à lettre, même moi la semaine dernière je n’ai pas été très motivée. J’ai quand même fait quelques envois lundi 😉

Et aujourd’hui sera peut être une bonne journée pour les cartes ! Surprise !

Gaëlle et Manika vous proposent leurs cartes (si cela fonctionne !).

Je vous souhaite une belle journée…

Tagué:, , , , , , ,

7 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 19

  1. manika27 11 mai 2017 à 14 h 31 min Reply

    Ok ça fonctionne du coup j’ai mis trois semaines de cartes !!! mais non sans mal ça me gave … je crois que je vais finir par aller voir ailleurs. bises

    Aimé par 1 personne

  2. Coco 11 mai 2017 à 18 h 22 min Reply

    Belle variété ,le muguet d Éliane trop beau

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 11 mai 2017 à 23 h 53 min Reply

    Normalement Oui tu peux commenter …. tu as pu voir les photos toi ?

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

