Atelier saison 11 – Séance # 20

Il y a longtemps que je n’ai pas écrit sur mon atelier, il y a eu les vacances, j’en ai loupé un aussi mais sinon c’est plus par manque de photo !

Ce soir je me rattrape…

On  part un peu dans tous les sens comme d’habitude 😉

J’intègre à mon installation le chevalet (qui est aussi un trépied !) … Du coup je l’ai peint en noir, ce n’est pas vraiment de la peinture que j’utilise, plutôt une matière qui ressemble un peu au goudron, du coup ça colle un peu longtemps !

Les copains copines avancent aussi, je ne peux pas trop vous expliquer, c’est travail en cours 😉
On reste sur l’idée du panorama qui permet toutes les dérives. Une chose est sûre, on passe de bons moments.

Tagué:, , , , , , ,

3 réflexions sur “Atelier saison 11 – Séance # 20

  1. manika27 10 mai 2017 à 13 h 16 min Reply

    Hate de voir les résultats finaux là c’est encore nébuleux on va dire ! merci du partage

    Aimé par 1 personne

  2. […] 9 # Jour 129 : Pause déjeuner, resto sympa porte de Montreuil…  Soirée atelier […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

