Un lundi parmi tant d’autres : Pub de notre enfance

On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, le thème est un pub de notre enfance.

J’ai hésité mais le « Et c’est tant mieux parce que je ferai pas ça tous les jours » est vraiment culte. Elle me fait toujours sourire 🙂

J’ai hésité avec Belle des champs et la purée Mousline ! Ne me remerciez pas si vous avez les musiques dans la tête maintenant !

Histoire de se changer les idées, c’est parfait.

Et pour vous quelle publicité vous a marqué ?

Tagué:, , , ,

18 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Pub de notre enfance

  1. Emmanuelle 8 mai 2017 à 10 h 58 min Reply

    Pour moi, je crois la pub qui m’a marqué c’est l’ami Ricoré.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 8 mai 2017 à 11 h 04 min Reply

      Je n’y ai pas pensé mais direct j’ai la chanson dans la tête 😉

      J'aime

  2. labonoccaz 8 mai 2017 à 11 h 04 min Reply

    coucou, j’ai pas encore réfléchis, enfin si j’en ai une mais je ne sais pas encore si je vais la retrouvé une histoire de  » et hop  » …oh j’adorais cette pub de pliz, l’actirce excellente et je souriais aussi à chaque fois qu’elle passait, elle nous avait aussi donné des idées à moi et mes frères et soeurs, disons qu’on s’est amusé à faire pareil lol de bonnes parties de fous rires ;)) des bisous et un excellent lundi …

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 8 mai 2017 à 11 h 06 min Reply

      Et hop excellente aussi 😉 Avec le président de Groland, c’est ça ?
      Bonne journée à toi aussi Bises

      J'aime

  3. Coco 8 mai 2017 à 13 h 20 min Reply

    La vache qui rit . C était un casting selon mes souvenirs

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 9 mai 2017 à 17 h 56 min Reply

      Je me souviens des pubs « papier » davantage 😉

      J'aime

  4. Alice 8 mai 2017 à 17 h 36 min Reply

    Ha oui celle-ci !!!
    Je réfléchis depuis ce matin et rien ne me vient :/
    Enfants, nous passions notre vie dehors et j’ai tellement peu regardé la tv que je manque d’inspiration …

    Aimé par 1 personne

  5. manika27 8 mai 2017 à 20 h 18 min Reply

    Hier soir avec des amis on se refaisait la pub de canada dry : ça ressemble à l’alcool, ça a la couleur de l’alcool mais ce n’est pas de l’alcool ! je ne me souviens pas de musique particulière pour celle là !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 9 mai 2017 à 17 h 56 min Reply

      On se souvient juste du « slogan » ! Ca existe encore ?

      Aimé par 1 personne

      • manika27 9 mai 2017 à 18 h 15 min

        Oui j’en ai bu chez ces amis du coup ! d’ou le souvenir

        Aimé par 1 personne

  6. sisoua 8 mai 2017 à 23 h 33 min Reply

    Pas de télé à la maison petite (ni grande d’ailleurs !)… alors au ciné c’est certainement le message médiavision, Champs Élysées et son surf sur la pellicule.

    Aimé par 1 personne

  7. gggaelle 9 mai 2017 à 15 h 41 min Reply

    tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice !

    Aimé par 1 personne

  8. Laurence 9 mai 2017 à 17 h 28 min Reply

    Ca fait tellement longtemps … J’ai eu ma première télé en 84 je cois, je n’étais plus une enfant. Mais je me souviens d’une cruche au regard halluciné devant son mari lui ramenait un paquet de couches. Et qui braillait : Nouveau Pampers ? Je crois que c’est cette pub qui m’a la première fois interpellée sur l’image de la femme à la télé ….

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 9 mai 2017 à 17 h 58 min Reply

      Je regarde plus trop mais je suis pas sûre que ce soit vraiment bien aujourd’hui !!!

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

