#365defiphoto – Saison 4 Semaine #18

Une semaine bof bof pour moi, débordée, mais ça tourne au carré dans ma tête, envie d’ailleurs.

Ne garder que le positif, une fête chez des amis, mon travail qui avance à l’atelier, de beaux spectacles à venir, un magnifique jardin… Normalement là je devrais sourire, pour ne rien vous cacher c’est pas si simple… Ce soir j’espère que je serai soulagée d’un poids ! Allez voter svp !

En image c’est plus facile :

Dimanche 30 # Jour 120 : Jeux de lumière, chouettes rencontres, soirée amicale.

Lundi 1er Mai # Jour 121 : Traditionnelle manif mais cette année mon mot d’ordre est #LePenNON

Mardi 2 # Jour 122 : Soirée atelier, face B de mon disque 😉 On avance…

Mercredi 3 # Jour 123 : Présentation de saison à Chaillot, beaucoup d’extraits en live sur le plateau, belle soirée. Les choix ne vont pas être faciles.

Jeudi 4 # Jour 124 : Présentation de saison au Théâtre de la Ville, pas de live mais une belle programmation également, message très politique !

Vendredi 5 # Jour 125 : Nouvelle couleur 🙂 Automne ? 😉

Samedi 6 # Jour 126 : Journée je dis bien journée jardinage, c’est beau mais fatiguant ! J’espère que ça va bien pousser !

 

Voilà, on est dimanche matin, un dimanche d’élection présidentielle sans candidat de la gauche et avec le FN qui choque beaucoup moins qu’en 2002… Ca me désespère …

Je vous souhaite une belle journée, j’espère que vous êtes plus en forme que moi…

Tagué:, , , , , , , ,

10 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #18

  1. Odile V. 7 mai 2017 à 10 h 32 min Reply

    Moi aussi je suis désespérée d’entendre des gens te dire qu’ils vont voter FN comme ça, sans se cacher, c’est dur !
    Vivement ce soir

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 mai 2017 à 12 h 53 min Reply

      Personne n’ose me dire cela et heureusement 😉 … Oui vivement ce soir et même fin juin 😉

      J'aime

  2. Coco 7 mai 2017 à 11 h 59 min Reply

    Courage Marie ,haut les coeurs .que de bonnes choses pour toi bises coco

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 7 mai 2017 à 15 h 31 min Reply

    j’aime bien ta nouvelle couleur plus douce. je vais voter contre … on se rattrapera aux législatives pour se faire vraiment entendre !

    Aimé par 1 personne

  4. annjedy 7 mai 2017 à 20 h 45 min Reply

    T’as oublié Gorillaz et Lausanne cet automne 😉 et maintenant on va attendre les législatives. En attendant 2/3 des français on voté en faveur du vivre ensemble… c’est déjà ça !😘

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 mai 2017 à 22 h 48 min Reply

      Oh oui tu as raison, ça va déjà un peu mieux 😉

      J'aime

  5. Sophie 8 mai 2017 à 21 h 06 min Reply

    Ici c’était hier la journée jardinage, j’ai passé mes nerfs sur le lierre qui attaque mon mur, sur les orties et en taillant les arbres… heureusement soulagement hier soir !
    En espérant que cette nouvelle semaine soit plus douce ! Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

