Carte Postale # 276

Encore un week-end de 3 jours, c’est tellement agréable 🙂

Une petite balade au bord de la mer… J’en rêve… Mais dimanche il faut aller voter, je ne vous ennuie pas avec cela, vous savez ce que vous avez à faire 😉

La carte, c’est la mer mais « attention indice » on ne l’associe pas forcément à vacances cet endroit.

Pas grand chose de prévu pour moi, je vais essayer de me reposer car la semaine a été un peu chaotique 😉

Je prépare la réponse au Jeu d’Art ce soir sans faute 🙂

Tagué:, ,

8 réflexions sur “Carte Postale # 276

  1. gggaelle 5 mai 2017 à 18 h 05 min Reply

    La mer mais pas les vacances hum pas facile, peut être quelque part au nord de l Allemagne, aucune idée 😉 sinn je suis pour les week-end de 3 jours toutes les semaines hihi

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 5 mai 2017 à 18 h 29 min Reply

    On dirait la Bretagne … mais on y a va en vacances parfois quand même malgré la sale réputation du temps ! bon weekend.

    Aimé par 1 personne

  3. cathy 5 mai 2017 à 18 h 45 min Reply

    La Hague ? Bon week end et surtout repose toi bien.

    Aimé par 1 personne

  4. Nanou 5 mai 2017 à 23 h 01 min Reply

    À la fois des toits en tuiles et en ardoises, ce n’est pas facile !

    Aimé par 1 personne

  5. Coco 6 mai 2017 à 12 h 57 min Reply

    Les îles anglo normandes ,c est possible ? Reposes toi bien .bises coco

    Aimé par 1 personne

  6. sisoua 6 mai 2017 à 15 h 35 min Reply

    Un pays de la Baltique : Lituanie, Estonie ou Lettonie ?

    Aimé par 1 personne

  7. cocoger 6 mai 2017 à 19 h 08 min Reply

    bonjour je suis toute seule mais j’ai plusieurs idées, alors terre neuve mais le monsieur a l’air d’être en manche courte, et la Bosnie.. hum hum

    Aimé par 1 personne

  8. josse21 6 mai 2017 à 19 h 21 min Reply

    Bonsoir
    Peut-être les côtes d’Islande, la mer du Groenland. L’Islande et ses maisons aux toits colorées.
    Bon week-end.

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

