Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 18

Un voyage à Manchester, cela vous tente ?

J’espère que vous avez bien reçu ma carte 🙂

Pour en savoir un tout petit peu plus, vous pouvez lire mon article sur mon court séjour à Manchester.

Je reçois moins de carte en ce moment, j’espère que les week-end de mai et les beaux jours vont vous redonner envie d’écrire de jolies cartes 🙂

Pour le moment mon week-end est assez calme (si ce n’est les élections !), je prendrai le temps d’écrire quelques cartes.

Gaëlle et Manika vous proposent également leurs cartes.

Belle journée à vous…

 

 

Tagué:, , , ,

4 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 18

  1. gggaelle 4 mai 2017 à 7 h 53 min Reply

    Merci pour la balade !

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 4 mai 2017 à 12 h 28 min Reply

    Coucou merci du partage moi aussi c’et calme dans ma boite mais il faut dire que je n’envoies pas grand chose non plus!!! et en plus je ne peux plus partager les photos sur mon blog grrr ça m’agace !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

