Un lundi parmi tant d’autres : Pause

Pas de lundi cette semaine, enfin pas vraiment mais je vous souhaite quand même une bonne journée.

J’ai hésité entre le muguet porte bonheur et un appel à manifester pour le 1er Mai, fête du travail et cette année manifestation contre le FN.

J’ai choisi pour ce matin et cet après-midi je vous enverrai des photos de la manif où j’espère on sera nombreux…

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite une belle journée.

Tagué:, ,

6 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Pause

  1. Coco 2 mai 2017 à 8 h 11 min Reply

    Le chanteur Damien Saez a fait une chanson qui s intitule 1 er mai , une chanson engagé .à écouter bises coco

    Aimé par 1 personne

  2. eva 2 mai 2017 à 14 h 54 min Reply

    Bravo d’avoir été manifester contre. Ici, le rassemblement était dans une autre ville à une heure de voiture, je n’y suis pas allée (pas de voiture, et rien n’était organisé). Des connaissances m’ont dit qu’il y avait du monde. Bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

  3. sisoua 3 mai 2017 à 23 h 10 min Reply

    Belle pause iodée puis enneigée pour moi… mais le dimanche entre-deux de mes vacances est brutal… même si malheureusement peu surprenant.
    Je n’ai pas trop entendu les infos pendant ces 2 semaines coupées du monde (mais pas de mes amies !) et c’est dur de reprendre ça de plein fouet.
    Bonne semaine, mobilisons-nous… motivée, motivée, il faut rester motiver ! Mais parfois je laisse Zebda pour écouter du Magyd Cherfi solo et verser ma larme…

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 4 mai 2017 à 7 h 08 min Reply

      Chouettes les vacances, bon retour malgré l’actualité 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

