#365defiphoto – Saison 4 Semaine #17

Une semaine riche en sortie et avec une petite nouveauté sur le blog qui me fait bien plaisir : un nouveau jeu : reconnaître une oeuvre d’art 😉

Une semaine qui commence pas trop bien avec les élections, j’ai espoir que même si je n’aime pas son programme tout le monde vote Macron pour faire barrage au FN 😦  Vous savez mon engagement à gauche, j’ai fait toutes les manifs contre la LoiTravail et oui dimanche prochain je voterai Macron sans hésiter car pour moi il n’y a pas pire que le FN. Voilà…

Ma semaine en image

Dimanche 23 # Jour 113 : J’ai voté… La gauche ne sera pas au second tour mais le FN oui, ça me désespère…  😦

Lundi 24 # Jour 114 : Photo d’hier en fait, pour me déstresser après midi Hanami au parc de Sceaux…

Mardi 25 # Jour 115 : Encore un peu de printemps car le temps est moche…

Mercredi 26 # Jour 116 : Soirée concert latino, un bon moment.

Jeudi 27 # Jour 117 : Soirée débat autour de ce très joli film Aurore avec Agnès Jaoui.

Vendredi 28 # Jour 118 : Soirée danse à Chaillot, revival l’adolescence…. 😉

Samedi 29 # Jour 119 : Ne rien faire, regarder les pivoines pousser…. Autrement j’ai lu toute la journée 😉

J’ai réussi à publier mon article sur Manchester 🙂 Et super bonne nouvelle Melvil a eu son permis… 🙂 🙂 🙂

Je vous souhaite une très belle journée.

Qui vient manifester demain avec moi ? 14h à République ? Tous contre le FN.

Tagué:, , , , , ,

16 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #17

  1. eva 30 avril 2017 à 8 h 08 min Reply

    Sympa, ta semaine.
    Oui, moi aussi à fond CONTRE le FN
    Quand je pense au nombre de personnes qui ont choisi ce bulletin, et je dois en côtoyer certaines sans le savoir…
    Bravo pour ton fils pour son permis.
    Bon dimanche, ici c’est la fête des jardins et la pluie est annoncée.
    Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Le journal de Chrys 30 avril 2017 à 9 h 19 min Reply

    Extra pour le permis, c’est cool!!!
    Pour dimanche, j’ai confiance.

    Aimé par 1 personne

  3. annjedy 30 avril 2017 à 9 h 32 min Reply

    Ah super pour le.permis de Melvil !
    Et on se souhaite bonne chance pour les élections dimanche prochain 😉
    Pour nous c’est voirinade à giron dans l’Ain. Petits neveux, grands banquets, soiree dansante balades vélo et soleil ! On a de la chance. bisous

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 30 avril 2017 à 19 h 32 min Reply

      Il nous manque le soleil ici 😉 … Bon week end

      J'aime

  4. Coco 30 avril 2017 à 13 h 05 min Reply

    Au boulot , c est rare ,ça parle politique mais je pensais que le barrage contre le FN serait plus fort. Beaucoup doutent et parlent d abstention .ca me fait peur

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 30 avril 2017 à 19 h 33 min Reply

      On croise les doigts pour que les gens réalisent avant le vote le danger du FN….

      J'aime

  5. Sophie 1 mai 2017 à 10 h 37 min Reply

    Il va falloir que je plante des pivoines dans mon jardin…
    Comme beaucoup dimanche dernier ça a été la douche froide et effectivement dimanche prochain je voterai contre le FN… mais je me pose des questions pour la suite et les législatives qui approchent…
    Bref bonne nouvelle semaine !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 mai 2017 à 12 h 55 min Reply

      Ca ne dure pas très longtemps les pivoines mais c’est tellement beau… (et elles reviennent tous les ans !)
      Vivement ce soir 😉

      Aimé par 1 personne

  6. manika27 1 mai 2017 à 19 h 07 min Reply

    Vu al BA de Aurore bien envie d’y aller.

    Aimé par 1 personne

  7. Marie-Martine 2 mai 2017 à 11 h 23 min Reply

    Bravo à Melvil pour son permis, que ce soit de bon augure pour son bac, il n’y a pas de raison (quand on veut, on peut…)
    Que dimanche nous éloigne le plus possible d’une France raciste, xénophobe, de retour au siècle dernier.

    Aimé par 1 personne

  8. Odile V. 7 mai 2017 à 10 h 26 min Reply

    Bravo à Melvil, jolie nouvelle !
    Pour nous aussi, pas de place pour des idées
    remplies de haine !
    J’ose de souhaiter un bon dimanche même avec la pluie ….Bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 mai 2017 à 12 h 56 min Reply

      Merci … Cela me ferait plaisir de boire un thé avec toi …

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

