#365defiphoto – Saison 4 Semaine #16

La semaine est passée bien vite, Pâques, week-end visite en famille, un peu de travail et quelques jours à Manchester sur les traces de Moz 🙂

Aujourd’hui je vais aller voter, j’espère que vous ferez de même… J’aimerai qu’il soit déjà 20 heures, je suis inquiète… J’espère que la gauche sera au second tour….

En image :

Dimanche 16 # Jour 106 : Journée très agréable dans ma belle famille, on ne néglige pas les traditions.

Lundi 17 # Jour 107 : Un film magnifique que je vous recommande vivement.

Mardi 18 # Jour 108 : Retour à l’atelier, je peaufine le concept rock !

Mercredi 19 # Jour 109 : Bibliothèque musicale à Manchester 🙂

Jeudi 20 # Jour 110 : Street art en toute modestie…

Vendredi 21 # Jour 111 : Visite rapide de The Lowry, un bel espace culturel à Manchester.

Samedi 22 # Jour 112  : Journée ouverture de saison à Prestatech.

Une semaine bien remplie comme d’habitude, j’essaie de vous parler de Manchester aujourd’hui 😉

Je vous souhaite un bon dimanche

Tagué:, , , , , ,

6 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #16

  1. manika27 23 avril 2017 à 14 h 51 min Reply

    J’ai voté ! merci pour ce partage.

    Aimé par 1 personne

  2. Sophie 23 avril 2017 à 17 h 43 min Reply

    Encore une semaine bien remplie de ton côté ! Ici aussi nous attendons 20havec impatience et inquiétude !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 24 avril 2017 à 21 h 25 min Reply

      Le résultat me déçoit mais il faut faire avec et pour moi faire barrage au FN 😦

      J'aime

  3. eva 24 avril 2017 à 22 h 00 min Reply

    Ta semaine a été super, mais un dimanche soir difficile pour nous aussi. Maintenant, il faut tout faire pour que, comme tu dis, le FN ne passe pas !!! Je voulais te dire aussi que ta carte de Pâques est bien arrivée, ça nous a fait super plaisir !!! Je vais te préparer quelque chose… Gros bisous et bonne semaine à toi (ici, 2è semaine de vacances)

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

